Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nvidia 6600 LE

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Février 2009 21:25:41

Bonjour ou plutot Bonsoir ,

Je viens de récuperé une carte graphique Nvidia 6600 LE mais j'ai un petit souci , elle est bien reconnu par mon PC à partir de là aucun problème puis j'installe le drivers et je redemare.
Après je décide donc de lancé PES 2008 ( j'ai essayer sur Counter-strike aussi) , voila que j'ai des coup de lag et d'un seul coup ecran tout noir , je suis obliger de rédémarer mon PC.
Je décide donc d'essayer sur un autre et lance PES 2008 aucun lag .

Expliquer moi pourquoi s'il vous plaît.

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée ou soirée cela dépend de leur à la quel vous lissez ce mesage.

Autres pages sur : nvidia 6600

11 Février 2009 20:58:28

Comment as tu obtenu cette carte ?
11 Février 2009 21:00:57

On me la donné. Tout simplement. Mais en quoi cela va te faire trouvé mon problème ?
Contenus similaires
11 Février 2009 21:06:54

bah par exemple ( je prend des extremes ) si tu as trouvé ta carte dans une decheterrie ecrassée entre 2 machines a lavées , humide et recouverte de moisissures ou alors dans un magazin , bien propre dans son bel emballage plastique ...
enfin ca peut influencer :D 
11 Février 2009 21:09:31

On me la donner car il changer sa carte graphique donc j'ai profiter le l'occasion pour la prendre pour faire une petite CFG. Donc non elle a pas été dans l'humidité ou trouver dans une décheterie.
11 Février 2009 21:15:03

ouais c'était un exemple je me doutais que tu l'avais pas trouver dans uen decheterrie , demande a ton pote si elle faisait pareil quand il l'avait
11 Février 2009 21:19:53

Non justement j'ai demandé elle fonctionner niquel.
11 Février 2009 21:22:11

regarde t'es temperature avec HWmonitor ( je suis plus sur de l'ortographqe ) ou alors Everest
11 Février 2009 21:24:26

Ok , j'y avais pas pensé.
11 Février 2009 21:26:16

ou sinon peut etre un confrontation des pilotes ( j'ai encore oublié le mot c'est pas confrontation xD )
ta désintaller tes anciens pilotes quand ta mis ce de la 6600LE
11 Février 2009 21:28:14

Oui car c'etait une carte graphique integrer avant. C'est la première chose que j'ai fait.
11 Février 2009 21:31:33

Ok , alors les temp ca donne quoi ? et aussi essaye de joué a un jeux et au bout de 10 minutes ( avant que ca plante et 10 min de jeux ca suffit pour faire monté les temps ) dit nous combien tu obtient :D 

en ''Idle'' : Définition

idle (anglais) ['aidl], inaction, (D'une personne) inoccupé, oisif. To run idle, (d'une machine) marcher à vide. To iddle (over), tourner au ralenti.

et en ''burn'' le contraire : occupé ( en jeux en faite )

Source : Wikipedia :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS