Votre question

Mobicarte orange

Tags :
  • euro
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
22 Juin 2009 18:37:47

salut tout le monde. Pour ceux qui utilisent des mobicartes orange pourriez vous me donner le code après les avoir utiliser en me mettant de combien d'euros elle recharge et s'il y a des illimité svp? Merci d'avance

Autres pages sur : mobicarte orange

Anonyme
2 Juillet 2009 17:26:54

slt pr conculter ton credit tu fé le #123# et tu fai appeler tu attend un pe et ca va tenvoyer un sms disant cb il te reste de credit et jusk qd !
sinn jai pa très bien compri ta question dc jarrive pa a y rep dc si tu pouvai me la reformuler....
en mobicarte il y a d illimité a la journé, ou en soirée pr 2.50 / jour a pe pré
sinn ya weekend infini pr 10 euro / we ....
et ca tu pe le voir sur le site orange ou en comosant le #123# depuis ton mobile et tu vas fouiller ds les options...
voila
2 Juillet 2009 18:01:37

l'histoire des illimitées c'est qu'il y a des mobicartes ou l'on peut être illimité la journée ou les soirs en sms ou en appel. mais j'aurais besoin des numéros pour faire une experience dont on m'a parlé et il faut beaucoup de numéro
Anonyme
2 Juillet 2009 19:15:39

oh ba alors la je ne sais pas si je pe t'aider !!c pa ke certaine mobcartes, c ttes les mobicartes qui offres cela ... dt ta plus qu'a souscrire a l'offre o #123#
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS