Se connecter / S'enregistrer
Votre question

iphone v1 16 go -bug restoration microprogramme

Tags :
  • iPhone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
16 Septembre 2008 17:41:16

salut ,

voila j'ai mal la tete a force de cherche de l'aide sur tous les forum existant , j'ai un foutu probleme avec mon iphone ,je developpe

j'ai recu d'un pote un iphone us ( non voler ,tout a fait clean) , mon con de pote a fait du bidouillage foireux .

je vais sur itune , il reconnait le gsm , je fait shift restoration et je prend le firmware 1.1.4 , je l'installe , il fait l'installation sans probleme jusqu'a la RESTORATION DES MICROPROGRAMMES la ca bug et il me dit qu'il y a une erreure inconnue ( 16..) ; je suie tous se qui est proposer en resolution du probleme mais rien ne fait ...

je commence serieusement a en avoir marre , personne ne connait se probleme , les personne qui ont le meme probleme que moi non jamais de reponse sur les forum alors je fait quoi ????

enplus de nous foutre un spyware (bonjoujr) a l'installation de itune , appel se fou bien de nous

AIDER MOI SVP , JE VOUS SERAIS VRAIMENT RECONNAISSANT

Autres pages sur : iphone bug restoration microprogramme

17 Septembre 2008 16:42:40

HEEEEELLPPPP MMEEEEEEEE DAMNNNNN
18 Septembre 2008 15:47:03

bon y a 24 personne qui on deja lu mon probleme et personne ne me repond ,
j'vais prendre mon mal en pacience et attendre qu'une bonne ames me prete un peu de son savoir pour regler se probleme

je persiste a dire par contre ,qu'appels c'est 100% du kaka
Contenus similaires
20 Septembre 2008 14:03:53

C'est pas Apple qui fait du caca, c'est ton pote avec sa vieille bidouille...
Apple a justement bien fait de créer un téléphone qui se bloque devant les petits piratains bidouilleurs dans ton genre...

Bonjour n'est pas un spyware, c'est un logiciel de synchronisation entre les différents matériels de ton réseau. C'est ce qui sert au Macbook Air pour utiliser un lecteur distant, c'est ce qui sert au Airport à créer des sauvegardes, etc...

Moi, je te conseille simplement d'utiliser les nouvelles versions sorties : iTunes 8 et OSX mobile 2.1. Ensuite, un simple jailbreak débloquera l'iPhone.
De plus, tu as fait des sauvegarde de l'iPhone? Peut-être que celles-ci sont foireuses, ou alors que tu ne t'en sers pas... je sais pas.

Peut-être que t'aurais dû prendre un iPhone FR? Ca se trouve à 230€ en occaz...
20 Septembre 2008 20:27:53

merci zooby , j'ai rien payer c'est un cadeau heureusement , j'ai deja essayer avec itune et le programme pour jailbreak , ca roule tous seul jusqu'a la restoration des microprogramme . ( ques que le DFU et dois je me mettre en mode DFU quand je fait une restoration ?? )
j'ai aucune idee de se qui a ete fait avec se gsm et mon pote est un enorme noob donc aucun piratage .
bonjour est present dans les nouveau produit adobe comme le photoshop cs3 et beaucoup disent que c'est un spy , maitement je mis connais pas assez pour me permettre de te contredire .
si tu m'aide a resoudre mon probleme , je t'offrirais une belle boite de chocolat ;) 
peace zbooby
21 Septembre 2008 02:15:01

j' vais regarder merci beaucoup zbooby , bonne soiree
21 Septembre 2008 11:50:28

J'attends ma boite de chocolats >.<'
Anonyme
21 Septembre 2008 21:34:16

Bienvene aux sujet de ouellet.123

il y a copier des mot tu vais les toute éfacer
de copier message
tu éffacera tou les mot copier

Bye
Laurie
22 Septembre 2008 10:44:23

okay ouellet , des hommes habiller en blanc vont bientot passer ,
22 Septembre 2008 12:56:18

dure dure de trouver le itunes 7.7
tous les liens mené au itunes 8
22 Septembre 2008 14:26:14

oui , je cherchais au mauvais endroit merci shady

j'ai essaye avec le patch et en suivant pas a pas le tuto mais nada , je reste toujour bloquer a la restoration des microprogramme quand j'essaye de restaure le firmware 1.1.4 , je suis occuper a telecharger la firmware 2.1 , j vais essayer avec ca , on ne sais jamais ...

edit -

ben ca marche pas avec le 2.1 ,

je suis pourtant bien en mode dfu , mon ecran est blanc et j'ai toujour l'erreure 1601 a la restoration des microprogramme ( pour 1.1.4 ) , si je prend l' iphone et que je le jete a la poubelle ca n'irais pas plus vite ?

re edit ,

y a pas un moyen de reformater l'iphone completement et faire une nouvelle installation , pas une restauration ?

j" ai reussi avec ibrick a avoir un ecran avec les appelle d'urgence , y a une petite icon avec un I , j'appuie dessus et il marque
iEME inconnu , le probleme ne viendrais pas de la ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS