Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème synchronisation iTouch 2G

Tags :
  • iPhone
  • Ipod
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
14 Octobre 2008 15:01:20

Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à précisé que j'ai fait des recherches sur le forum et sur d'autres sites. J'ai trouvé des solutions pour des problèmes similaires au mien mais je suis toujours dans la même situation...

Voici mon problème, j'ai acheté il y a quelques jours un iTouch 2G 8Go, tout marchait parfaitement. J'ai pu transféré des musiques, applications, videos... Sans aucun problème jusqu'à ce matin.

Quand j'ai essayé de synchroniser une vidéo (récemment convertie du format .flv à .mp4) j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche :

Citation :
"La discothèque" n'a pas été copiée sur l'iPod "iPod Nom d'utilisateur" car cet élément est introuvable.

Et ce, à chaque fois que je tente de synchroniser une vidéo, une musique ou autre...

J'ai déjà restauré l'iPod mais rien n'a changé.

Merci d'avance de vos réponses.

Edit : J'ai re-restauré le ipod et réinstallé iTunes mais toujours rien à faire :s

Autres pages sur : probleme synchronisation itouch

14 Octobre 2008 19:55:40

si t'as tout tes fichiers bien en securité dans ton pc essaie de réinstaller ton iPod, pour ce branche le a ton pc et maintient les deux bouton de ton iPod appuyés (home et marche/arrêt) un tableau s'affichera sur ton pc demandant conformation de réinstaller l'ipod, tu pourra continuer en lisant ton écran.
14 Octobre 2008 21:56:00

Merci de ta réponse, mais ça ne marche pas.
Contenus similaires
15 Octobre 2008 01:49:41

faut que j'avoue que j'ai jamais essayer, je l'ai lu sûr un site pour qui parle comment revenir en arrière après un jailbreak raté (le pc afficher comme toi que l'ipod est introuvable)
Cherche de ton coté comment réinstaller le logiciel d'un iPod sur le net et essaie la.
15 Octobre 2008 09:05:12

Bah j'ai déjà restauré le iPod et normalement ça consiste à réinstaller le logiciel du iPod ^^
15 Octobre 2008 09:16:16

installer une mise a jour windows est très différent d'installer tout le système d'ecploitation. Prend ça comme exemple et essaie si tu tiens a utiliser ton ipod
15 Octobre 2008 12:05:03

Désolé mais je ne comprends pas ce que tu veux dire :s

Je n'ai installé aucune mise à jour sur mon iPod, j'ai simplement réinstallé le firmware et ça n'a rien changé.

Le truc bizarre quand même c'est que le iPod est bien reconnu par mon PC et donc par iTunes...
15 Octobre 2008 14:22:57

essaie ca:
Branche ton iPod a ton pc, normalement si tu maintien les deux bouton de l'ipod enfoncé pendant suffisemment longtemps l'ipod s'éteint, tu le redémarre et encore une fois appuie sur les deux boutons tu compte jusqu'à 3 ou 4 et tu lâche seulement le bouton du haut.
Ça s'appelle le superhard reboot.
15 Octobre 2008 17:46:34

Toujours rien à faire :( 
15 Octobre 2008 18:21:46

Je ne sais pas désolé. Essaie de vérifier les données de ta bibliothèque iTunes, essaie de la vider et de restaurer l'ipod.
15 Octobre 2008 18:55:52

Bon et bien apparemment ça remarche normalement :s

Aucune idée de ce qui a pu changer mais bon ^^

Merci à toi numenor1990 d'avoir tenté de m'aider :) 
15 Octobre 2008 22:39:46

lol
Ça arrive souvent ce genres de truc: on sait ni pourquoi c'est tombé en panne ni comment ça s'est réparer :D 
C'est le mystère technologique
28 Octobre 2008 17:32:17

as tu deplacer la video dans un dossier car sa pourait tous changer donc va dans ton itune rubrique ipode (non d utilisateur) video selection et tu parcour le chemin la ou il y a ta video
14 Novembre 2008 18:14:59

Slt Comme dit precedement il m'ai arrivé la meme chose , itunes a du transferer ta video dans ta biblio cependant je pense que tu a du deplacer le fichier dans un autre dossier donc itunes ne retrouve plus le chemin d'acces tu reclique dessus , tu parcour et tu lui montre le nouveau dossier normalement tu devrais plus de problemes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS