Votre question

Questions ipod touch!

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • iPhone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
14 Novembre 2008 20:09:10

bonjour,voila j'aimerais faire l'acquisition de l'ipod touch mais avant j'aimerais plusieurs avis et j'ai des questions aussi lol:

- Le transfert de musiques/video du pc a l'ipod se fait t'il tres facilement?
- Je ne connais du tout itunes ou store je sais plus, il faut payer pour avoir les musiques sur l'ipod ou je peu me contenter de celle de mon pc sans en acheter?
-Le 8go est-il vraiment? son etc
- puis-je aller sur google etc pour regarder des sites et des images ?
-avec quoi est-il vendue?

en clair est-il vraiment bien? je prefere me reseigner avant tout ,merci a tous le monde! ;) 

Autres pages sur : questions ipod touch

15 Novembre 2008 00:53:13

1) oui ca ce fait via itune, attention, apple met une protection, mais tu ne peux pas filler les chansons que tu as sur ton itouch sur ton pc
2) tu peux te contenter de celle de ton pc, il n'est pas obligatoire d'avoir des chansons acheter sur l'itunestore
3) moi j'ai un 8giga est il est genial, cependant, attention, tu as une perte sur les 8 giga, en réalité il fait 7.1giga, si tu peux prend le 16 :lol: 
4) tu peux surfer depuis ton itouch, aller sur google, les forums, image, ect ... cependant il n'y a pas de gestion du flash (video en ligne), les seuls videos sur le web que tu peux lire depuis ton itouch sont celles du site d'apple (apple.fr, .com ...) et celle de youtube
5) si tu l'achete en europe, tu recevra un casque (d'une valeur de 20euro :p ), un dock, un cable (d'une valeur de 19euro) et c'est tout.

compte 20euro en + pour t'acheter une house (je te conseil la belkin)

--> moi je n'ai aucun regret sur mon achat
16 Novembre 2008 14:38:28

A condition de bien vouloir y mettre le prix, c'est selon moi le meilleur lecteur multimedia qui existe à ce jour :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS