Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Désactivation internet

Tags :
  • iPhone
  • Wifi
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
3 Janvier 2009 11:57:00

bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un iphone mais j'hésite a prendre l'option a 14 euros.

Pouvez vous me dire si la 3g et l'edge sont désactivable car si c le cas jutiliserai le telephone seulement en wifi de chez moi et cela méviterai de payez l'option.

Merci d'avance

Autres pages sur : desactivation internet

4 Janvier 2009 18:12:41

Salut,

Oui, si tu es en Wifi, la 3G est forcement désactivé.
Cependant l'EDGE je voudrais pas dire n'importe quoi mais je pense que oui aussi, en fait c'est soit l'edge, soit la 3G soit le wifi.
5 Janvier 2009 20:35:52

Le problème, c'est qu'on ne dirige pas toutes les connexions Internet. Des fois, sans que tu le veuilles, il va se connecter. Et si tu n'as pas le bon forfait, ça part en Hors-Forfait. Ca peut atteindre quelques Euros par mois si tu fais pas gaffe.

Mais au lieu de payer une option à 14€, tu peux déjà te tourner vers celle à 9€, qui t'accordera le Net illimité, et seuls les mails ne seront pas illimités (10Mo/mois je crois).
Et si c'est encore trop, sache qu'il existe des forfaits à 32€/mois, avec 2h de communication/SMS illimités soirs+WE/Internet Illimité.
Et avec ça, c'est que du bonheur!
Contenus similaires
5 Janvier 2009 20:39:58

Moi j'ai le forfait à 50€
2h+2h SMS illimités soir et WE et le cadeau de noel pour 1€ de plus c'était SMS illimités pendant un an 24/24;7/7
Sinon 3G illimité jusqu'a 500Mo je crois...
5 Janvier 2009 20:46:14

Ensuite, après 500Mo, les débits sont bridés.

Toi t'as un forfait iPhone, alors que moi, je parlais des forfaits Origami Star, pas "iPhone", moins chers, et que les vendeurs "oublient" de te présenter si tu leur parle de l'iPhone.
5 Janvier 2009 20:48:35

Ok, t'as l'air de bien t'y connaitre sur le sujet, oui j'ai un forfait iPhone...

Edit : 500Mo ça me laisse pas mal de temps et d'utilisation de la connexion non ?
5 Janvier 2009 20:51:57

Oui, j'ai entre 7000 et 9000 connexions Internet par mois (à voir sur facture), et j'ai jamais dépassé 500Mo...
5 Janvier 2009 21:07:30

Merci ;) 
Si t'as quelques astuces sur l'iPhone car je viens de l'avoir !
Mp moi :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS