Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme sur materiel pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Février 2009 23:17:09

bonsoir,
voila j'ai un souci avec un pc,lors du demarrage de celui-ci le ventilo de la carte mere se met en route normalement ainsi que celui du processeur mais la carte mere n'emet aucun bip ,
j'ai tester la carte graphique ainsi que les barettes de memoire sur un autre pc et les 2 fonctionnent.
de plus j'ai essayé tout ce materiel avec une carte mere qui je suis sur qu'elle fonctionne et cela est pareil.
donc est ce que ça pourrait venir du processeur ou bien de l'alimention malgrés que son ventilo tourne car je vois plus que ces 2 hypotheses.
si quelqu'un avait une solution jevous en remercie d'avance.

merci.
:) 

Autres pages sur : probleme materiel

10 Février 2009 11:50:56

tu peux etre un peut plus clair dans ton "probleme"...

qu'est ce qui ne marche pas ??
10 Février 2009 13:22:51

en fait le pc demarre mais rien ne se passe ecran noir.
pas de bip de la carte mere,le ventilo de l'alim tourne ainsi que celui du processeur,
comme je disait plus haut j'ai pu tester tout les composant sauf l'alim et le processeur.
donc je desirais avoir des avis pour savoir si c'est plutot le proc qui à lacher ou bien l'alim.
merci.
Contenus similaires
10 Février 2009 13:44:08

Attend tu as testé ta carte mère avec des autres composants ?
Sinon je pense que ca viendrai du processeur, mais sois plus clair.
10 Février 2009 14:36:35

en fait j'ai remplacé ma carte mere par une carte mere qui fonctionne est cela m'a rien changé les seuls choses que je n'ai pu testé ce sont le proc car j'en ai pas d'autre pour essayer etl'alim car je ne sais pas comment mesurer les tensions.
merci.
11 Février 2009 00:14:55

L'alim essaye de faire démarrer ton pc avec le minimum vitale et tu va voir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS