Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Iphone qui se coupe sans chargeur

Tags :
  • iPhone
  • Antenne
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
22 Décembre 2008 23:03:32

Bonsoir alors voila j'ai acheté un Iphone US (hs écran cassé)
Alors voila j'ai du changé la carte de communication (celle qui gère le réseau gsm et wifi et le fil de mon antenne gsm est en route)
Je suis chez orange mais je l'ai quand même jailbreaké.

Le problème était que le fil gsm était mort (pour connecté l'antenne à la carte de communication) alors j'ai viré le fil wifi pour connecté mon antenne gsm.

J'ai le réseau Orange à pleine puissance mais lorsque j'appelle ma messagerie ou autre mon Iphone se coupe (j'ai testé avec ma méssagerie pasque j'ai plus de crédit ;) ) sauf si je le connecte au chargeur (pourtant l'icône batterie m'indique qu'il est chargé)

Alors je l'ai re-jailbreaké ect mais je me demande vraiment si sa vient du logiciel que j'ai mit dans mon Iphone, ma batterie qui est cuite ou ma carte de communication qui bug ( sa m'étonnerais car sa marche quand je suis sur le chargeur...)

Fin bref merci d'avance pour vos réponses Crodialement The Prodigy ;) 

Autres pages sur : iphone coupe chargeur

23 Décembre 2008 08:54:08

Alors bonjour la j'ai testé Mon Iphone, c'est pas la batterie tout marche sauf lorsque je regarde par exemple mon crédit restant ou que j'écoute ma messagerie mon portable se coupe au bout de 3-8s sinon il tourne je l'utilise comme ipod il se coupe pas :x je désespère
23 Décembre 2008 15:54:52

Up personne qui peut m'aide que fait un Iphone si sa batterie est morte ?
le mien ne s'allume pu help !
Contenus similaires
24 Décembre 2008 12:02:38

ba moi je pense que sa serai ta carte de communication qui beug mais la il ne s'allume plus du tout ?
9 Janvier 2009 16:55:25

non il ne s'allume plus du tout j'ai deux carte de communication aucune des deux marche j'ai changé la batterie mais rien quand il est charge la communication board chauffe mais pas la batterie...
10 Janvier 2009 00:10:28

Reux problème résolu l'iphone sans batterie vu que c'elle ci a bien claqué c'est bloqué en mode DFU depuis le changement de la batterie aucun problème
29 Janvier 2009 01:59:51

Bonjour!!!
J'ai sensiblement le même problème! Je peux de manière générale allumer mon Iphone 3G et l'utiliser, envoyer des sms, etc mais dès qu'il s'agit de téléphoner, il se bloque après quelques secondes s'il n'est pas sur le secteur. L'affichage se fige et l'éclairage de l'écran s'éteint. On voit encore l'interface sur l'écran non éclairé mais complètement bloquée. La seule solution est alors de le rebooter, et parfois le reboot plante jusqu'à ce que je le branche sur le secteur.

Le même problème survient parfois lorsque je l'allume sans qu'il soit branché.

J'en déduit un problème de batterie qui lâche quand l'Iphone a besoin de beaucoup de puissance. J'imagine qu'à l'allumage et en communication les composants demande plus de puissance.

Avec ton expérience, as-tu une petite idée du problème et de sa solution?
Merci beaucoup!
20 Juin 2009 21:04:41

Désolé je me suis mélangé les pinceau dans les différent compte sur forum je vient à peine de voir ton post.
Donc pour ton porblème, je pense à 50% que c'est la batterie mais il peut aussi avoir un problème avec la Communication Board qui est la carte modem, il me semble de l'Iphone., il reste aussi la posibilité du firmware du téléphone (son système).

Ton problème débute dés le démarrage du téléphone justement la communication board est démandée lors du démmarrage car elle contient une partis des données (firmware modem, ect)
Dans le pire des cas c'est la total batterie qui à fait cramée une partie de la carte, la carte qui fait sauter la batterie ou prend pu la charge ou alors bug dans le firmware
Dans un premier temps essayé une restauration que tu soit en Firmware officiel ou Jailbreaké ensuite si ca persiste changement de batterie (15€)et au final si aucun changement est aperçus changement de la carte communiquante(60€ pour un Iphone V1 donc plus cher pour 3G).

Voilou jesper quand même que tu ma pas atendus pour règlé ton problème :x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS