Votre question

Samsung E250 -> Carte Micro SD

Tags :
  • Samsung e250
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Anonyme
7 Janvier 2007 13:10:09

Bonjour tout le monde,

voilà mon problème..

J'ai acheter un Samsung E250, le zozie du D900. Il n'as qu'une mémoire de 13Mb alors j'ai acheté une Micro SD (512Mb). Je l'ai introduite dans le gsm, il l'as reconnue puisque il a crée un point "Carte mémoire" dans les fichiers, seulement si je veux faire une photo ou une vidéo il me dis que la mémoire est pleine, alors qu'il y a la carte mémoire qui est vide. Cela veut dire donc qu'il ne l'enregistre que dans la mémoire interne. J'ai eu un SE w300i et je n'ai pas eu ce problème mais là je suis obligé de faire le transfert à chaque fois des fichiers qui encombre la mémoire interne pour les mettre dans la carte mémoire pour pouvoir faire des photos et des vidéos. C'est gênant.. Il doit bien y avoir une solution ? :(  :(  ..

Merci de vos réponse..

Autres pages sur : samsung e250 carte micro

Anonyme
23 Février 2007 19:25:24

je ne peut pas répondre a ta question, car je n'ai pa encore acheté ce téléphone. Par contre, j'ai déjà eu un samsung (e720) et un sony ericson qui prend en charge la microSD, regarde un peu partout, c dans les réglages "enregistrer dans :"
J'ai une question pour toi cette à mon tour, dans mon samsung e720 on entendait très très mal. Rien avoir avec mon sony ericson K800i. Est-ce que dans ce samsung on entend bien ?
Est-ce que le haut parleur et l'écouteur sont confondus ? Ci c'est le cas, je suppose que tu entend mal...
a+
Anonyme
4 Mars 2007 16:21:06

Salut!

J'ai le même problème que toi avc mon Samsung E250... As-tu eu une réponse??
Merci!
Contenus similaires
Anonyme
11 Mars 2007 12:18:45

Alors moi je ne peux pas répondre à votre probleme ... désolé ... mais si vous pourriez répondre au mien ça serait bien :D  ! donc voilà je suis sur le point d'acheter le samsung E250 et j'aimerais savoir si vous avez les codes ou les moyens pour le débloquer pour pouvoir insérer n'importe quelle carte sim dedans ...
Merci d'avance !
cordialement !
Anonyme
5 Avril 2007 13:10:32

il faut formater la carte meme si ,elle est neuve
Anonyme
22 Avril 2007 19:13:51

Salut,

moi mon problème c'est que j'ai acheter une carte micro sd sandisk transflash 512 Mo pour mon samsung e250 et que certaines de mes chansons mises sur ma carte n'apparaissent pas dans mon téléphone alors que sur la PC on voit très bien que la chnason est dans le dossier "musique". en gros j'ai 26 chansons sur ma carte et quand je la mets dans mon portable , il n'y en a que 15 !!!

quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution svp ??? merci d'avance

Anonyme
27 Avril 2007 16:46:25

j'ai eu le meme probleme avec mes chansons. 2 cas : c'etait soit des fichiers wma pas reconnue donc rien a faire a part les ré-encodé Mp3 avec un logiciel sur ton ordi (style Goldwave), ou bien le nom est trop long , il suffie de modifier le nom des chansons directement sur ta carte..
Pour moi cela a bien fonctionne...
27 Avril 2007 17:49:45

Bonne solution :jap: 

A noter pas mal de problèmes de compatibilité sur les cartes de grandes capacités (1Go et plus) ...

Anonyme
28 Avril 2007 17:05:28

C'était bien cela le problème !!! j'ia modifié le nom de mes chansons et cela marche impecable maintenant !

merci beaucoup ;)  :D 
2 Mai 2007 13:47:39

bonjour tout le monde je viens d'acheter le e250 et j'ai acheter une carte memoire 512mb j'ai bien lu toute vos infos qui sont bien vrais mais j'ai un autre souci es ce possible de mettre en sonnerie ou de mettre en fond d'ecran les musique ou image qui son sur la carte memoire. il me demande de déplacé ou copié sur le tél mais quand je selectionne oui il se bloque!!
8 Mai 2007 18:05:12

Règle de base des téléphones et des cartes : formater sur le téléphone et éviter les accents dans les noms de fichier.

pour les fichiers en sonnerie, beaucoup d'appareil veulent la sonnerie ou les images sur le téléphone même, et il vaut mieux copier via le gestionnaire de fochier samsung avant de les choisir.
7 Juillet 2007 18:33:52

wilmick a dit :
Salut!

J'ai le même problème que toi avc mon Samsung E250... As-tu eu une réponse??
Merci!

Saluut! Alors moi j'ai aussi un problème
J'ai acheté le Samsung E250 et une carte mémoire Micro SD. Je la branche sur mon pc, j'arrive à y mettre des chansons. Exemple, là j'en ai mis 51. Par contre dès que je mets ma carte mémoire dans mon portable, mon gsm met "Carte mémoire intégrée" mais mes chansons ne sont pas SUR mon Gsm. Comment dois-je faire?

Merci de répondre le plus vite possible.
Maellepastur@hotmail.com!
1 Septembre 2007 15:04:16

Bonjour tout le monde,

voilà mon problème..

j'ai un samsung e250 avec une carte 1go . quand je met de la musique a partir de mon ordi elle apparaissent pas sur la carte quand je la mais dans mon tel . et sur mon tel quand j'ouvre ma carte y'a marque format oui ou non

que dois je faire

merci d'avance
1 Septembre 2007 15:05:07

Bonjour tout le monde,

voilà mon problème..

j'ai un samsung e250 avec une carte 1go . quand je met de la musique a partir de mon ordi elle apparaissent pas sur la carte quand je la mais dans mon tel . et sur mon tel quand j'ouvre ma carte y'a marque format oui ou non

que dois je faire

merci d'avance
1 Septembre 2007 21:15:55

Formate la sur ton tel et apres mets tes musiques depuis le PC :) 
26 Septembre 2007 17:42:12

Salut tout le monde,

En repondant à NRZ il n'y pas de solution moi aussi je suis dans le même cas que toi j'ai aussi un Samsung E250 et j'ai tout essayer et rien à faire il n'y aucune soution !
Desole

a+
7 Février 2009 19:40:36

boub popsyteam a dit :
Formate la sur ton tel et apres mets tes musiques depuis le PC :) 

comment fait-on?? :sweat:  :sweat: 
27 Juin 2009 12:34:39

Citation :
Salut,

moi mon problème c'est que j'ai acheter une carte micro sd sandisk transflash 512 Mo pour mon samsung e250 et que certaines de mes chansons mises sur ma carte n'apparaissent pas dans mon téléphone alors que sur la PC on voit très bien que la chnason est dans le dossier "musique". en gros j'ai 26 chansons sur ma carte et quand je la mets dans mon portable , il n'y en a que 15 !!!

quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution svp ??? merci d'avance

slut! faut renommer tes musiques avec des noms plus court environ 43 lettres espaces inclut à partir de ton pc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS