Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cable pour nokia 5200

Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
Contenus similaires

nikoko59 a dit :
moi je l'est il et super !! il lit preske toute les video !! pour le detecter sur le pc utiliser nokia pc suite ! ^_^

Il lit aussi les mp4 ?????Et en fait quand tu met un fichier .avi dans le nokia 5200, il le lit pas? tu dois le convertir?Et si tu dois le convertir t' utilises quel gogiciel de conversion?

nikoko59 a dit :
il le con vertie tous seul le miens !! JE mais un fichier video et il le convertie lui meme !!

Ah bon directement?genre tu met un fichier .avi et il le lit?

Arslan a dit :
Ah bon directement?genre tu met un fichier .avi et il le lit?


ça m'etonnerait beaucoup, dejà qu'un pc met 15 min pour un fichier de 800mo, c'est pas un petit nokia qui va le faire instantanement..

Kazuyo a dit :
ça m'etonnerait beaucoup, dejà qu'un pc met 15 min pour un fichier de 800mo, c'est pas un petit nokia qui va le faire instantanement..

T' utilises un logiciel de conversion toi?

Citation :
Oui depuis un mois, mais j'utilise le bluetooth pour communiquer avec mon mac.



Et ça marche avec un cable paske moi j'ai un mac os x(10.3.9) et jarrive po à mettre de la music de mon mac sur mon okia 5200

Je voudrais savoir si il a beaucoup de mémoire ou si il faut mettre une carte mémoire ? parce que y'en t'as plus de place quand t'as mis 2 chansons pis je voudrais me l'acheter donc voilà

Merci à tout ceux qui (vous allez me prendre pour une folle) m'ont inforner que l'on pouvait mettre un carte mémoire dans la Nokia 5200!! :p  J'ai juste une question: où se met-elle? G bien chercher g pa trouver !!! :??: 

pour mettre une carte memoire dans ton nokia 5200, tu ouvres ton tel comme si tu voulais changer la carte sim et sur le coté t'a un espace pour mettre une micro sd.
moi je voudrais savoir si on peut transferer les fichiers photos audio et video de la memoire du tel à une carte micro sd? car je ne peux pas mettre de logiciel sur mon pc et donc je ne peux pas transferer mes photos du portable sur mon pc (voir sur le site www.easyneuf.fr ) car j'aimerais vider un peu la memoire de mon tel

le cable mp4 .il marche tres bien et moi je cherche le pilot pour qu'il reconnesse le pc mon mobil :hello: 
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter