cable pour nokia 5200
Tags :
Dernière réponse : dans Mobiles
Bonjour, je cherche le câble pour connecter le nokia 5200 au pc, mais je ne le trouve pas.
Quelqu' un peut me dire ou le trouver, je l' ai cherché mais je n' arrives pas à le trouver
Quelqu' un peut me dire ou le trouver, je l' ai cherché mais je n' arrives pas à le trouver
Autres pages sur : cable nokia 5200
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est un cable standard, c'est le même que pour la plupart des appareils photo numérique ou de la psp. C'est un cable mini usb/usb.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026807.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026807.html
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Pouvez-vous m'aider à debloquer mon Nokia 5200? - Solutions
- CODE RESTRICTION DE NOKIA 5200 RM-174 - Solutions
- débloquer nokia 5200 - Solutions
- deblocage nokia 5200 - Solutions
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
nikoko59 a dit :
moi je l'est il et super !! il lit preske toute les video !! pour le detecter sur le pc utiliser nokia pc suite ! ^_^Il lit aussi les mp4 ?????Et en fait quand tu met un fichier .avi dans le nokia 5200, il le lit pas? tu dois le convertir?Et si tu dois le convertir t' utilises quel gogiciel de conversion?
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
pour mettre une carte memoire dans ton nokia 5200, tu ouvres ton tel comme si tu voulais changer la carte sim et sur le coté t'a un espace pour mettre une micro sd.
moi je voudrais savoir si on peut transferer les fichiers photos audio et video de la memoire du tel à une carte micro sd? car je ne peux pas mettre de logiciel sur mon pc et donc je ne peux pas transferer mes photos du portable sur mon pc (voir sur le site www.easyneuf.fr ) car j'aimerais vider un peu la memoire de mon tel
moi je voudrais savoir si on peut transferer les fichiers photos audio et video de la memoire du tel à une carte micro sd? car je ne peux pas mettre de logiciel sur mon pc et donc je ne peux pas transferer mes photos du portable sur mon pc (voir sur le site www.easyneuf.fr ) car j'aimerais vider un peu la memoire de mon tel
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai juste une question: où se met-elle? G bien chercher g pa trouver !!!