Votre question

Themes pour portables (sony ericsson W300i) bon ou pas ?

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
12 Août 2007 17:40:58

Bonjour,
Je vais bientot avoir le sony ericsson W300i, en recherchant sur le net, j'ai trouvé plusieurs sites pour changer les themes, fond d'écran ,... pour ce téléphone.
J'aurais aimé savoir si je pouvais télécharger ces thèmes sans craintes pour mon téléphone ou alors pouvez vous me conseiller des sites ou l'on peut en télécharger.

PS: Ici un site qui a l'air bien mais peut on faire confiance ?
NB: Si vous possédez un sony ericsson W300i pouvez me donner globalement les qualités et les défaults de ce portable ?
Merci de vos réponses et conseils.

Autres pages sur : themes portables sony ericsson w300i bon

14 Août 2007 12:14:02

Salut ! Je ne pourrais pas te parler du site que tu donne car je ne sais pas du tout mais, je possède un Sony Ericsson W300i et je peut te dire qu'il est super ! Le son est vraiment génial, les menus sont clairs, il a le bluetooth et l'infrarouge et de plus, lorsque tu mets de la musique du PC vers le téléphone, c'est vraiment simple et rapide. Seul petit bémol, c'est la qualité des photos qui n'est pas géniale mais bon, une fois sur l'ordinateur, elle sont quant meme pas mal ! Voilà c'est tout et en plus, tu peut ajouter une carte mémoire mais je ne sais pas si celle si est fourni chez tout les opérateurs en tout cas, moi j'en ai eu une de 256 Mo !

Sinon ben oui je te le conseille si tu veut avoir un bon son mais si tu veut un bon appareil photo, prends en un qui est plus élevé.

15 Août 2007 01:05:53

OK super. A la base un téléphone est fait pour téléphoner donc bon si iil y a juste l'appareil photo qui "cloche" c'est pas si grave. Personnelement la carte de 256Mo sera livré avec donc c'est plutot cool pour rajouter du son dessus.
As tu déja changé les thèmes ? Ou ceux du portable sont ils suffisants ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Août 2007 11:43:59

ben moi j'ai utiliséles thème du portable, j'en ai pas télécharger d'autre. Mais bon pour l'appareil photo c'est quant meme convenable. Voilà tchao !
17 Août 2007 12:39:23

Madmax56200 a dit :
Ou ceux du portable sont ils suffisants ?

pour ça tu es seul juge.

saches juste par rapport à tes craintes que les themes sont prévus pour etre changés. contrairement à d'autres marques ou ça releve presque du piratage (reflash etc), les sony sont prévus pour accepter les themes externes.
il existe meme des editeurs pour creer soi meme les siens etc...

un theme sony, c'est juste un fichier, tu le copie dans la carte memoire dans le dossier themes, et voila, tu as un theme en plus.
25 Août 2007 01:42:04

Bonjour,

Moi je voudrais savoir s'il est possible de mettre des mot de pass sur nos photo, vidéo, sms ...

J'ai le w300I j'ai chercher et encore chercher mais impossible de trouvé

donc help please
20 Novembre 2007 17:48:12

Bonjour

1) Le Sony ericsson W300i est un excellent portable et effectivement la carte 256 Mo est livré avec ceux qui est sympa( moi je l'ai changé pour une 1 Gia c'est encors mieux)

2) C'est vrai que l'appareil photo est pourri( 0.3 Million de pixels)

3)Tu peux faire confiance au sites pour les thémes j'en télécharge moi aussi et il n'y a aucun souci.Le logiciel pour creer sois meme les théme s'appelle : Théme creator et il est téléchargeable gratuitement mais attention c'est assez long de fair un théme

J'éspére que je t'ai aider

@+
31 Octobre 2011 12:01:18

moi jen est une de 2 go et le telephone est tres genial sauf pour les photo mais c mieu que rien et je voudrait savoir si ya des application pour le telephone
31 Octobre 2011 12:18:55

brian-du-60 a dit :
moi jen est une de 2 go et le telephone est tres genial sauf pour les photo mais c mieu que rien et je voudrait savoir si ya des application pour le telephone

• Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS