Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme sony ericsson w810i

Tags :
  • Sony ericsson
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
29 Avril 2008 07:22:57

Bonjour tout le monde, voila ya un peu plus d'un mois j'ai acheté un sony ericsson w810i mais maintenant le probleme c'est quand je veux accéder à la partie "media" il me detecte aucune image musique et videos mais en passant par le menu "Organiseur" puis " Album Multimédia" j'arrive a voir ce que j'ai sur ma carte mémoire. De plus quand je suis dans "media" quand je vais dans "image" mon téléphone se reboot automatiquement. J'ai testé sans la carte mémoire car je pensais qu'elle déconnait mais sa fait pareil sans.
Je voudrais savoir pourquoi sa me fait sa.
Merci de votre réponse et bonne journée.

Autres pages sur : probleme sony ericsson w810i

18 Juillet 2008 14:39:11

Bonjour, j'ai un soucis avec le bouton qui permet de prendre des photos sur mon Sony Ericsson W810i. Lorsque j'appuie dessus, il se met en mode "prise de vue", mais il m'est alors impossible de prendre une photo. J'ai beau réappuyer, rien ne se passe. Déjà un mois auparavent j'avais des problèmes, il fallait que j'appuie fort pour que ca prenne une photo. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer pour que je le répare moi-même? Puisque ca doit uniquement être un faux-contact avec le bouton..
Merci.
16 Mai 2009 23:55:04

rénitialise ton tele en déconecton ta carte mémoire car le tele revien au réglage usine
18 Juin 2009 19:46:49

Essayes de changer de carte mémoire . Je connais un site qui en vendent de tres bonne qualités a un prix raisonnable. http://www.gsm55.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS