Votre question

code de dévérouillage du samsung u600

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
29 Février 2008 15:14:23

Coucou voila je cherche le code de dévérouillage pour les jeux du samsung u600 si quelqu'un l'aurait merci de me le dire svp

Autres pages sur : code deverouillage samsung u600

15 Mai 2009 01:39:32

stesse77 a dit :
Coucou voila je cherche le code de dévérouillage pour les jeux du samsung u600 si quelqu'un l'aurait merci de me le dire svp

17 Juin 2009 08:29:26

Bonjour, moi aussi je dispose d'un téléphone portable samsung U600 Edition spéciale. J'habite dans un DOM et donc pour acheter les jeux tests intégrés dedans il m'est impossible car je n'habite pas en France. Quand je fais à l'international une partie est payé et le reste je dois composer un numéro qui n'est pas valide. De plus mon wap est configuré mais je ne peux pas l'utiliser car moi c'est une carte prépayée c'est à dire que je ne suis pas sous abonnement, mon opérateur ne me permettant pas de le faire. Je pense que quand tu achètes le jeux tests tu reçois un code de déverrouillage différent à chaque fois c'est à dire une personne télécharge le jeux et a le code, une autre le fait et a un code différent. Moi je pense que c'est ça. Après la meilleure des solutions c'est de supprimer ton jeux et d'aller sur un autre site de jeux qui te propose le même jeux et que tu pourras téléchargé et cela marchera. Bien sur c'est bête sachant que tu as une démo. Moi je dois débloquer mon téléphone portable bientôt chez un autre opérateur et je pourrai téléchargé des jeux. J'irai sur orange avec orange world je pourrai téléchargé des jeux sur le site et ça marchera. Sinon GAMELOFT.fr ou .com te propose de télécharger des jeux ou que tu sois. Le problème est que le mode de payement est par carte bancaire ou autre mode. Tu n'as pas la possibilité de télécharge par sms. C'est dommage. Par CB ce n'est pas très sécurisé et bien. Moi j'aimerai avoir des jeux et je ne peux pas en avoir. Alors j'espère que ce que je t'ai dit va t'aider. Si jamais tu réussis a avoir le code de déverrouillage pour le jeux asphalt urban GT donne le moi quand même j'essayerai pour voir si ça marche. Merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS