Votre question

Mon PC se Fige, Pourquoi ???

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Février 2009 14:15:33

# Salut à tous, je viens de m'acheter un ordinateur il y a 1 mois, depuis un petit moment j'ai un gros problème, quand je joue à un jeu il se fige au bout de 45 minutes, je me demande si ce n'est pas à cause de l'alimentation car j'ai rajouté deux disques durs externes que j'ai branché en interne, un casque Razer Barracuda HP 1, un tapis de souris qui se branche aussi en usb car il s'allument, un clavier logitech G15.

Voici ma config:

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB8...

Aidez moi svp

Autres pages sur : fige

9 Février 2009 14:51:37

Citation :
un tapis de souris qui se branche aussi en usb car il s'allument

:lol: 

Désolé mais ça m'a fait rire.

Bon sinon ton lien ne donne pas d'informations sur ton alimentation, donc il va falloir ouvrir ta tour et regarder l'étiquette qui est collée directement dessus (puissance en watts Max)

2nd chose à faire, télécharges HwMonitor et donnes nous les températures et les tensions indiquées.
m
0
l
Contenus similaires
9 Février 2009 15:35:14

Donc ce n'est pas un soucis de températures et en effet 250 watts ça fait faiblard, est ce que tu as la possibilité d'en tester une plus puissante ?
m
0
l
9 Février 2009 15:47:33

je suis sous garantie donc je peux pas tester une autre allim, mais je vais essayer de débrancher les disques dur pour voir si ça va pas mieux, je changerai mon alim aprés le temps de garantie.
m
0
l
9 Février 2009 16:26:56

Je trouve ca temperature haut il est a 50°C en moyen en repos s'il joue un jeux ca pourrai peut-etre attendre la limite du processeur. Et oui les 250Watt de ton alim et limite pour ton PC peut-etre trop limite si tu branche encore des truc en plus.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter