Votre question

Problème avec mon samsung tout neuf ! (mémoire entre autres)

Tags :
  • Portable samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
9 Janvier 2008 18:23:14

Bonjour! :hello: 
Je viens d'acheter un superbe portable samsung SGH-J750, et j'ai quelques problèmes.

Tout d'abord, je me suis rendue compte qu'il n'y avait ni cd d'installation ni cable pour le connecter à mon pc, pour mettre de la musique mp3 dessus. Est-ce normal? Je dois acheter tout ça en plus?? :fou:  :( 

Ensuite, j'ai fait fonctionner le Bluetooth avec une copine, qui m'a envoyé une chanson. Comme ça a marché, elle a voulu m'en envoyer une autre mais sur mon portable ça a marqué "mémoire pleine veuillez supprimer des éléments". :cry: 
J'ai regardé sur internet la mémoire du téléphone, et ils mettent: "mémoire interne: 8Go"
Or moi quand je regarde la mémoire de MON téléphone, c'est écrit: "7150K". :heink: 
Je comprends rien à tout ça.

Helppppp !!!! :( 

Merci d'avance. :) 

Autres pages sur : probleme samsung memoire

Anonyme
27 Mai 2009 17:03:00

Mdr déjà tu t'est fait avoir comme un bleu fallait y penser 8 Go de mémoire ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D  , mais ensuite c'est que "ce" portable n'a pas beaucoup de mémoire , donc achete une carte 1 Go ou 2
5 Janvier 2012 22:56:20

Pour ne plus avoir de probleme de memoire avec le Wave (723), il faut desinstaller toutes les applications et Widgets telechargés AVEC le téléphone et les téléchargés à nouveau via apps samsung MAIS depuis Un Ordinateur.
Il faut bien cocher memoire en priorité : *externe* (pour carte memoire).
Car tout ce qui est telechargé sur apps samsung depuis le telephone s'installe automatiquement dans la memoire interne du tel., et cela meme si vous avez coché Carte memoire partout.
En faisant ainsi j'ai recupéré 50 % de memoire interne du telephone.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS