Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment transférer des photos de mon prtable vers le pc

Tags :
  • Portable nokia
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
27 Février 2009 12:29:00

je souhaite transférer des photos prise sur mon nokia portable vers mon pc
merci

Autres pages sur : transferer photos prtable vers

27 Février 2009 17:32:58

nano12 a dit :
merci

Bonjour,

Peux-tu me dire quel est le modèle de ton téléphone et s'il dispose du bluetooth ?
thx
27 Février 2009 18:16:05

merci de la première réponse oui j'ai blue too sur mon portable NOKIA 6086, je l'active sur mon nokia pour le transfert, et je l'ai aussi branché sur le PC
j'ai l'impression que mon transfert de photos se fait bien mais je n'arrive pas à récupérer les photos sur le PC pour les visionner
merci d'avance
nano12
Contenus similaires
27 Février 2009 19:43:36

Ah oui je vois, en fait sur ton PC, lorsque le bluetooth est activité tu as la possibilité de voir le dossier dans lequel les images sont transférées.
Essaye de vérifier ton dossiers documents ou téléchargement. Tu es sous XP ou vista ?
Anonyme
26 Mai 2009 17:53:45

nano12 a dit :
merci de la première réponse oui j'ai blue too sur mon portable NOKIA 6086, je l'active sur mon nokia pour le transfert, et je l'ai aussi branché sur le PC
j'ai l'impression que mon transfert de photos se fait bien mais je n'arrive pas à récupérer les photos sur le PC pour les visionner
merci d'avance
nano12

Bonjour Nano
peux tu stp m'indiquer la manip car moi aussi j'ai un bloot mais je n'arrive à rien ; une fois le bloot installer que dois je faire ? à partir du telephone portable et à partir du pc
Henri 34
2 Mars 2012 15:12:10

danfroy a dit :
nano12 a dit :
merci

Bonjour,

Peux-tu me dire quel est le modèle de ton téléphone et s'il dispose du bluetooth ?
thx

je dispose de bluetgooth et je suis sur vista merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook