Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nokia 6086 besoin d'aide transfert de contacts enregistrés télephone

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Anonyme
3 Novembre 2008 21:54:00

Bonsoir à tous,

Je m'adresse à vous afin de trouver une âme charitable qui pourrait m'aider. Je m'explique, je viens de changer de télephone portable (le mien était tombé et legèrement cassé) aujourd'hui, alors que j'avais un Nokia 6086; l'écran s'est malencontreusement détaché dans la soirée avant que je ne puisse transférer tous mes contacts sur mon nouveau téléphone: je précise que je n'ai plus qu'un écran noir. N'ayant pas tous mes contacts sur la carte SIM (pas assez de place), j'avais enregistré quelques numéros sur le téléphone. Je voulais savoir si depuis les touches qui fonctionnent encore, je pouvais accéder à un transfert style infra rouge; et si oui, via quelles touches^^?

Si quelqu'un pouvait me sortir de cet embarras, je lui en serais reconnaissant.

Merci d'avance pour vos réponses,

Excellente soirée à tous.

Autres pages sur : nokia 6086 besoin aide transfert contacts enregistres telephone

Anonyme
30 Janvier 2009 11:32:51

bonjour je vien de tombé sur ce forum car j'ai le meme probleme que vous
avez vous trouvé une solution???
merci de me repondre je suis dans la mouise lol
je vous donne mon adresse mail
aquanna@live.fr
gilles

Bonsoir à tous,

Je m'adresse à vous afin de trouver une âme charitable qui pourrait m'aider. Je m'explique, je viens de changer de télephone portable (le mien était tombé et legèrement cassé) aujourd'hui, alors que j'avais un Nokia 6086; l'écran s'est malencontreusement détaché dans la soirée avant que je ne puisse transférer tous mes contacts sur mon nouveau téléphone: je précise que je n'ai plus qu'un écran noir. N'ayant pas tous mes contacts sur la carte SIM (pas assez de place), j'avais enregistré quelques numéros sur le téléphone. Je voulais savoir si depuis les touches qui fonctionnent encore, je pouvais accéder à un transfert style infra rouge; et si oui, via quelles touches^^?

25 Mai 2009 11:26:45

bonjour,
moi aussi j'ai le même problème ! avez-vous une solution ?
henri
hbenaze@gmail.com

Citation :
bonjour je vien de tombé sur ce forum car j'ai le meme probleme que vous
avez vous trouvé une solution???
merci de me repondre je suis dans la mouise lol
je vous donne mon adresse mail
aquanna@live.fr
gilles

Bonsoir à tous,

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook