Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HP pavilion DV6522em

Tags :
  • Pavilion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Janvier 2009 22:27:54

j'ai un hp pavilion dv 6522em il n'est plus sous garantie, il a 1an et 2 mois, la carte graphique est HS après plusieurs échanges avec HP ceci me refuse la garantie d'exception. Pourtant un peu avant la fin de la garantie le disque dur avait laché, je pense qu'il y a un gros problème avec les HP pavilion. Le résultat, j'ai un PC relativement récent, qui ne fonctionne pas en plus HP me laisse tombé, je ne sais pas où le faire réparer et je ne trouve pas normal qu'un ordinateur soit hors service seulement après 1ans et 2 mois d'utilisation, la réparation est vraiement très chère, en plus on m'a dit que la carte graphique était "célé" et que tous les réparateur ne peuvent pas les changer. Si vous avez une idée, merci

Autres pages sur : pavilion dv6522em

20 Janvier 2009 00:34:40

salut

oui les CG sont soude a la CM (sauf les PC Dell et alienware)
apres c'est quoi le prob du PC ?
m
0
l
20 Janvier 2009 10:06:50

le prob c'est qu'il n'est plus sous garantie depuis deux mois, que la réparation est chère +de 400 euros, la carte est morte, j'aurais voulu que HP le prenne avec leur garantie d'exception, refus de leur part. Comme je n'ai pas le choix il faut le faire réparer... Il me faut une carte graphique qui vaille le coup et un réparateur qui puisse le faire ou m'adresser à HP
m
0
l
Contenus similaires
20 Janvier 2009 13:10:05

comment tu sais que c'est la carte qui est morte ?

de plus un PC portable ça se repare pas ça se jette comme beaucoup de chose maintenant
m
0
l
9 Février 2009 08:07:47

CameleonBOND a dit :
comment tu sais que c'est la carte qui est morte ?

de plus un PC portable ça se repare pas ça se jette comme beaucoup de chose maintenant

les technichiens d'hp me l'ont dit après avoir tenté plusieurs manips :cry: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter