Votre question

marque de téléphone portable

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
26 Décembre 2005 14:06:43

Je souhaiterais changer de téléphone portable, mais j'hésite entre sagem, motorola et samsung. Quelle est la meilleure marque qui pourrait tenir plus de 2 ans si possible?

Merci

Autres pages sur : marque telephone portable

26 Décembre 2005 14:20:08

par expérience: Nokia (même si ce n'est pas dans ta liste ;-) )
Anonyme
26 Décembre 2005 14:23:32

Sagem et Samsung si t'arrive à tenir plus d'un an avec eux c'est déjà pas mal ... en ce qui concerne Motorala j'en ai aucune idée ..

Nokia c'est pas mal, Philips aussi, pareil pour Alcatel
Contenus similaires
26 Décembre 2005 14:36:22

Perso, j'ai fait 6 mois aec un philips :-x :-x :-x
J'ai eu toute sorte de problèmes avec.
Vraiment décevant pour une "si grande marque"
Plus jamais :p an:
Anonyme
26 Décembre 2005 14:37:51

Moi sa fait deux ans que je suis avec un télephone Philips
26 Décembre 2005 14:41:40

sony ericson ; ça t'avance pas des masses mais c'est aussi une très bonne marque ;) 
26 Décembre 2005 14:44:46

Nokia,c'est simple,costaud,ca dure longtemps et ce sont des telephones qui servent a telephoner.Pas des pc ambulants...
26 Décembre 2005 15:05:58

Citation :
sony ericson ; ça t'avance pas des masses mais c'est aussi une très bonne marque ;) 

+1, J’ai v800 de sony ericson, rien à dire, il lag dés fois mais normal avec toutes les fonctions.
26 Décembre 2005 15:17:09

En ce moment, j'ai un nokia 3410, ca fait 2 ans que je l'ai et quand je téléphone il coupe même s'il y a le réseau et la batterie pleine et la carte sim est neuve et marche dans un autre portable. En plus il recharge de plus en plus mal. Alors le nokia ne tient pas trop la route. Et l'alcatel, mon premier, a tenu à peine 3 ans et la batterie est morte.
26 Décembre 2005 15:25:23

moi pareil je dit nokia sa fait 2ans que je suis ac et pas un prob

avant j'avais un sony ericsson, je te conseil pas dès fois il lache et puis quand t'ecoute tes sonneries des fois il reste caller sur une note (en general super aigue) jte jure sa fait pas du bien aux timpans :-? ;-)

lol en fait ils ont tous des defauts et des qualités mais pour moi c'est nokia qui tient mieu la route

sur ce bsoux
26 Décembre 2005 16:25:21

Moi mon nokia est en train de me lâcher au bout de 2 ans alors c'est pas une si bonne marque !!!
26 Décembre 2005 16:30:03

Lol, si si c'est Nokia c'est la marque ( je pense ) pour les telephones, apres faut voir comment tu t'en sers, si il tombe tous les jours par terre etc, les portables c'est pas indestrutibles non plus lol 2 ans c'est dejà beaucoup pour un portable faut imaginer que c'est petit et si tu t'en sers souvent ca s'use, tout comme un pc lol !

Moi je te conseille Nokia, si tu veux un telephone pour telephoner si tu veux un palm qui puisse telephoner, je te conseille Samsung, apres les autres marque j'aime pas l'ergonomie. Voilà :) 
26 Décembre 2005 16:37:29

ma mere a tenu 5 ans avec un samsung!!!
moi j'ai un motorola depuis un an et j'ai jamais eu un seul probleme ;-)
Anonyme
14 Février 2009 17:02:05

Perso je te conseille soit LG ou Nokia
Anonyme
23 Mai 2009 22:11:18

personnellement je conseille sois Lg Nokia ou Samsung
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis