Votre question

Les cartes graphiques 1 giga ne sont pas si inutiles que sa?

Tags :
  • Giga
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Février 2009 20:27:10

Bonjour a tous,
Je vois souvent des topics avec des gens qui projètent d'acheter des cartes graphique en version 1 giga et les réponses sont toujours du genre 1 giga sa sert a rien et en plus c'est plus chère, prend la version 512 mb
Pourtant:
Je joue a GTA IV et dans les options des graphismes, il ya marqué genre "espace occupé 420/484 MB" ( ma carte graphique est une 512 mb)
Si je met tout les graphisme a fond ect j'attend les 700/484 MB ( éviddement je ne peux valider :D  )
Bref 700 MB avec une carte graphique qui a 512 MB de mémoire c'est impossible,
Donc les cartes avec 1 giga de mémoire ne sont as si inutile que sa?
Je me trompe :??:  ?

Autres pages sur : cartes graphiques giga inutiles

8 Février 2009 20:42:26

La mémoire avec les carte graphique dépend surtout de la taille de l'écran. Et encore...
En bref, avant 26", 1go ne sert à rien, et on a tendance à dire que ça ne sert à rien sans savoir la résolution de l'écran vu que peu de personnes joue sur leur poste de télévision :lol: 
Donc 1go, c'est que marketing. Les gens qui ne s'y connaissent pas se disent "bouarf, pour 20€, autant le faire hein" mais ils savent pas qu'ils s'en serviront pas.
m
0
l
8 Février 2009 20:57:04

Ba moi j'ai un 22" et 512 c'est pas suffisant pour mettre tout a fond sous gta IV :kaola: 
m
0
l
8 Février 2009 21:06:01

Mais GTA IV est un gros jeu, et les graphismes sont surtout dût à la puissance de la CG, pas de la mémoire embarquée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter