Votre question

pitiet de l' aide pour debloquer nokia 5210

Tags :
  • Téléphones mobiles
  • Déblocage
Dernière réponse : dans Déblocage
9 Décembre 2007 22:33:55

[#71ff00]
Salut a tous , je n' arrive pas a debloquer mon nokia 5210. Puis-je avoir votre aide s'il vous plais, mon ancien portable est niqué. Merci d' avance.

ancien opérateur: orange
imei: 350990/10/527528/1
code: 0508271

Autres pages sur : pitiet aide debloquer nokia 5210

9 Décembre 2007 23:41:34

denadel a dit :
[#71ff00]
Salut a tous , je n' arrive pas a debloquer mon nokia 5210. Puis-je avoir votre aide s'il vous plais, mon ancien portable est niqué. Merci d' avance.

ancien opérateur: orange
:)  bonsoir , pourquoi tu n'arrives pas ?? tu as essayé ?? le 1er code ( signifie qu'il en aura certainement d'autres) #pw+476 520 347 4+1# lis lme message du 5210 et dit nous le , dit nous aussi quel type de forfait orange " ola " "mobicarte" etc ... :sol: 
10 Décembre 2007 11:13:04

salut, merci de m' avoir repondu si rapidement le dernier forfait est de 2h.
j' ais dejas essayer plusieur codes, mais tu me dira c' est con, mais je n' arrive pas a faire le " p w + " est houais je suis pas tres doué. merci d' éclairé ma petite lenterne. Je suis un peut perdu sans portable.
Contenus similaires
10 Décembre 2007 19:27:29

denadel a dit :
salut, merci de m' avoir repondu si rapidement le dernier forfait est de 2h.
j' ais dejas essayer plusieur codes, mais tu me dira c' est con, mais je n' arrive pas a faire le " p w + " est houais je suis pas tres doué. merci d' éclairé ma petite lenterne. Je suis un peut perdu sans portable.
:fou:  plusieurs codes ?? pas cool tout ça ! Allumez votre téléphone sans Carte SIM puis composez votre code de déblocage sous la forme : #PW+CODE+1# en remplaçant Code par le Code que vous avez reçu.

La lettre P apparait en appuyant 3 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
La lettre W apparait en appuyant 4 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
La lettre + apparait en appuyant 2 fois rapidement sur la touche étoile ( * )

-> Le téléphone confirme le déblocage par un message du style "restriction annulée".
11 Décembre 2007 19:18:29

désole, je ni arrive toujours pas.
je vien de compose le code suivent : #pw+4765203474+1#
il me marque code error.
faut il faire des espace entre les chifres, si oui comment on les faits.
les autre codes je ne les ais plus, si vous pouviez menvoyer des code , je vous vous en serez tres reconaissent.
merci d' avence
12 Décembre 2007 23:06:07

denadel a dit :
désole, je ni arrive toujours pas.
je vien de compose le code suivent : #pw+4765203474+1#
il me marque code error.
faut il faire des espace entre les chifres, si oui comment on les faits.
les autre codes je ne les ais plus, si vous pouviez menvoyer des code , je vous vous en serez tres reconaissent.
merci d' avence

:)  si tu as entré trop de codes , tu auras "code erreur" et n'est plus déblocable par code ! tu as bien entré le code avec les pw etc... ??? donne moi tous les chiffres dans le compartiment de la batterie ! :sol: 
12 Décembre 2007 23:20:01

salut je n' est fait que 2 codes je n' est pas voulut aller plus loin. Oui j' ais utilise " pw " quand j' ais fait mes codes. Faut il faire les espace des codes que vous me donné, si oui comment.

ancien opérateur: bouigue telecom

Je vous remerci extrémement de me suivre avec un tel intéré.
13 Décembre 2007 23:09:19

denadel a dit :
salut je n' est fait que 2 codes je n' est pas voulut aller plus loin. Oui j' ais utilise " pw " quand j' ais fait mes codes. Faut il faire les espace des codes que vous me donné, si oui comment.

ancien opérateur: bouigue telecom

Je vous remerci extrémement de me suivre avec un tel intéré.

:)  voila le probleme , je te cite :

ancien opérateur:orangeimei: 350990/10/527528/1
code: 0508271 [/#1cff00] alors que maintenant : je te recite :
ancien opérateur: bouigue telecom imei: 350990/10/527528/1
vérifie tes infos , et reviens nous dire le nom de l'opérateur d'origine ! merci ! :sol: 
16 Décembre 2007 21:00:38

salut!
Tu m escusera mais je me suis trompé en te donnant lancien operateur.
C' est bien bouigue telecom lancien operateur de mon nokia 5210, par contre les numeros que je t' est donne son bien exsacte eux.
j' espére que tu n' en tiendra pas rigueur et que tu pour me repondre, s' il te plais , je t' en remerci d' avence.
16 Décembre 2007 21:57:39

denadel a dit :
salut!
Tu m escusera mais je me suis trompé en te donnant lancien operateur.
C' est bien bouigue telecom lancien operateur de mon nokia 5210, par contre les numeros que je t' est donne son bien exsacte eux.
j' espére que tu n' en tiendra pas rigueur et que tu pour me repondre, s' il te plais , je t' en remerci d' avence.
:)  c'est toi qui voit , le code pour un bouygues #pw+464 733 214 4+1#
16 Décembre 2007 22:14:04

je te remerci c' est niquel sa marche.
si un jours je peut te rendre service sa sera avec plaisir.
1 Octobre 2008 23:14:04

salut salutj'ai un soucis j'ai un nokia n95 j'ai acheter un code sur internet et deja je m'aperçois que le code est #pwcode+1# et non pas #pw+code+1# je l'ai tapé une fois comme cela était marqué et une deuxieme en rajoutant le + apres le pw mais rien n'y fait cela me marque error :( 
de plus lors de la reception de ce code on me demande d'allumer le telephone avec une carte sim autre que cet operateur puis de taper le code, puis d'eteindre le telephone et ça ne marche pas le mode opératoire des nokia n'est pas le meme sur tout les forum que j'ai pu lire
je vous laisse mes coordonées si quelqu'un peu m'aider

ancien opérateur bouygues
numero imei358064014156727
marque nokia n95
code donné " #pw497813028946713+1# "

vraiment merci a qui pourrais m'apporter plus de precision sur ma situation
cordialement
2 Octobre 2008 08:14:33

vas sur movizdb inscris toi
la tu as plein de prog de débloquage
peut etr il y en a un qui fonctionnera
2 Octobre 2008 12:17:31

qu'entend tu par programme de deblocage? j'ai deja le code pour le debloquer mais il est bizarre et ne fonctionne pas mais je vais quand meme jeter un oeil ou tu me dit merci
2 Octobre 2008 22:08:58

loicdki a dit :
salut salutj'ai un soucis j'ai un nokia n95 j'ai acheter un code sur internet et deja je m'aperçois que le code est #pwcode+1# et non pas #pw+code+1# je l'ai tapé une fois comme cela était marqué et une deuxieme en rajoutant le + apres le pw mais rien n'y fait cela me marque error :( 
de plus lors de la reception de ce code on me demande d'allumer le telephone avec une carte sim autre que cet operateur puis de taper le code, puis d'eteindre le telephone et ça ne marche pas le mode opératoire des nokia n'est pas le meme sur tout les forum que j'ai pu lire
je vous laisse mes coordonées si quelqu'un peu m'aider

ancien opérateur bouygues
numero imei358064014156727
marque nokia n95
code donné " #pw497813028946713+1# "

vraiment merci a qui pourrais m'apporter plus de precision sur ma situation
cordialement

bonjour , comment savoir si le code est bon , nous n'avons pas les moyens de le contrôler il sera du genre
#pw+ ********** +1#
2 Octobre 2008 22:13:05

oui c'est bien ça que j'ai comme code mais il marche pas je l'ai essayé et il me marque eror donc je sais pas trop quoi faire c'est mon deuxieme essaie
2 Octobre 2008 22:15:28

loicdki a dit :
oui c'est bien ça que j'ai comme code mais il marche pas je l'ai essayé et il me marque eror donc je sais pas trop quoi faire c'est mon deuxieme essaie

demande une vérification du code la ou tu l'as acheté , si le code est erroné , que tu le saisisses 3 fois , tu bloqueras le mobile alors attention !
ps ; tu as acheté ou ce code et combien ? juste pour savoir si le site est correct !
2 Octobre 2008 22:20:41

je l'ai payé 3.99€ via paypal a mediaconcept WWW.INSTANT-UNLOCKING.COM

voici une partie du message que j'ai reçu

1 – “SWITCH OFF” YOUR MOBILE PHONE AND PUT A DIFFERENT SIM CARD FROM AN OTHER NETWORK IN YOUR MOBILE PHONE

2 – “SWITCH ON” YOUR MOBILE PHONE AND WHEN YOU SEE THE FOLLOWING MESSAGE “PHONE LOCKED” or “UNAVAILABLE SIM CARD”, JUST ENTER YOUR UNLOCK CODE : #pw497813028946713+1# THE “p” AND “w” DIGITS WILL BE OBTAINED BY PRESSING THE “*” and “#” KEY SEVERAL TIMES.

3 – “SWITCH OFF” YOUR MOBILE TO UNLOCK PHONE AND SWITH IT ON AGAIN AND YOU CAN NOW USE ANY SIM CARD IN THE WORLD IN YOUR MOBILE PHONE !

2 Octobre 2008 22:28:15

j'ai fais une demande mais toujours rien comme réponse cela commence a faire deja 6 jours que ça dure

une autre question si mon telephone se bloque au bout de trois essaie a part l'envoyer a nokia je peut vraiment rien faire je l'ai acheté sur ebay dans sa boite d'origine et je vais avoir prochainement la facture du telephone au cas ou
2 Octobre 2008 22:33:23

la manipulation pour debloquer mon n95 m'as paru vraiment tres bizare ainsi que sont prix donc j'ai tenté j'ai reçu un code mais pas bon apparament
2 Octobre 2008 22:36:12

loicdki a dit :
j'ai fais une demande mais toujours rien comme réponse cela commence a faire deja 6 jours que ça dure

une autre question si mon telephone se bloque au bout de trois essaie a part l'envoyer a nokia je peut vraiment rien faire je l'ai acheté sur ebay dans sa boite d'origine et je vais avoir prochainement la facture du telephone au cas ou

tu as été arnaqué , :cry:  http://mobileweb.forumactif.com/blabla-f18/anrnaque-t14...
ou
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7996324-arn...
ou http://www.infos-du-net.com/forum/6074-36-debloquer-nok... etc ... :cry:  tu peux le débloquer en boutique de déblocage , recherche a côté de chez toi !
2 Octobre 2008 22:40:47

il y a un recours a ça parceque le comble c'est que je suis gendarme mobile et non en brigade alors procedure je suis a la ramasse qu'est ce que je peut faire? merci de votre aide
2 Octobre 2008 22:45:33

loicdki a dit :
il y a un recours a ça parceque le comble c'est que je suis gendarme mobile et non en brigade alors procedure je suis a la ramasse qu'est ce que je peut faire? merci de votre aide

:)  en ce qui concerne la démarche a suivre , je pense qu'il ne faut pas en rester la , ça évitera a beaucoups d'autres de se faire avoir , plus vous serez nombreux plus vous aurez de chances de vous faire " justice " , il faut porter plainte , des blogs sont la pour porter le coup ! et faire une réclamation a paypal
bon courage !
8 Octobre 2008 23:14:32

Bjr, j'ai payé en ligne pour débloquer mon tél Mitsubishi M341i et j'ai obtenu un code commentcant par #pw194....mais je n'arrive pas à taper les lettres p et w ??? j'ai essayé des dizianes de fois avec et sans la carte sim mais sans succès !! est ce que qq peut maider svp ? merci d'avance.
9 Octobre 2008 18:46:30

il faut appuyer successivement sue la touche diese pour avoir ton p ou ton w, une question pour tout le monde a qui saura me répondre, je me suis fait arnaquer sur internet pour debloquer mon n95,du coup je suis aller dans un magasin qui debloque les telephone et on m'as repondu que debloquer un nokia n95 etait perrilleux pour l'instant car la manip est complexe et peu sure au niveau du resultat de plus ça fait sauter la garantie, je voulais savoir si on peut reelement le debloquer sans passer par un operateur ? sur internet comment ça se fait que l'on peut (soit disant car j'ai pas eut de retour positif)debloquer ce n95? quel site est sur a 100% sans arnaque svp
cordialement
9 Octobre 2008 21:42:19

nas3 a dit :
Bjr, j'ai payé en ligne pour débloquer mon tél Mitsubishi M341i et j'ai obtenu un code commentcant par #pw194....mais je n'arrive pas à taper les lettres p et w ??? j'ai essayé des dizianes de fois avec et sans la carte sim mais sans succès !! est ce que qq peut maider svp ? merci d'avance.

bonjour , a lire
http://mobileweb.forumactif.com/blabla-f18/anrnaque-t14... pas de pw pour le mitub...... :non: 
9 Octobre 2008 21:46:45

loicdki a dit :
il faut appuyer successivement sue la touche diese pour avoir ton p ou ton w, une question pour tout le monde a qui saura me répondre, je me suis fait arnaquer sur internet pour debloquer mon n95,du coup je suis aller dans un magasin qui debloque les telephone et on m'as repondu que debloquer un nokia n95 etait perrilleux pour l'instant car la manip est complexe et peu sure au niveau du resultat de plus ça fait sauter la garantie, je voulais savoir si on peut reelement le debloquer sans passer par un operateur ? sur internet comment ça se fait que l'on peut (soit disant car j'ai pas eut de retour positif)debloquer ce n95? quel site est sur a 100% sans arnaque svp
cordialement

tu peux acheter un code sur un site payant , avec gsm bourges etc... si tu as essayé des codes c'est périlleux je te conseille donc de te rendre dans une boutique qui fait du déblocage
Anonyme
17 Mai 2009 15:17:04

unlockfree a dit :
:)  si tu as entré trop de codes , tu auras "code erreur" et n'est plus déblocable par code ! tu as bien entré le code avec les pw etc... ??? donne moi tous les chiffres dans le compartiment de la batterie ! :sol: 

393213845310260184;0670565
Anonyme
17 Mai 2009 17:15:58

svp répond moi voila mon les chiffres dans le compartiment de la batterie 393213845310260184;0670565 quesque je doi fair
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS