Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC qui redemarre automatiquement

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Février 2009 16:51:22

Bonjour,

J'ai un gros probleme avec mon pc ! Sa fait maintenant plus d'une semaine que mon pc ne veut plus demarrer correctement. Au départ je ne pouvais rien faire du tout ! je l'allumais puis j'entendais plusieurs bip consécutif et apres une page bleue apparraisait. Il ne me restais plus qu'a redemarrer l'ordinateur. Ensuite, j'ai nettoyer tout mon pc ( il avais beaucoup de poussiere car cela fesait plus de deux mois que nous ne l'avions pas utilisé).
Quelques jours plus tard j'ai réallumé mon pc. je n'entendais plus de bip ( quelques uns de temps en temps mais il s'arretaient et plus de page bleu ) En revanche mon pc ne vas pas au chargement de windows tout seul, apré la présentation de la marque j'ai une page noir écrite en anglais et ensuite il ya a quelque chose qui charge ( numéro ... 1,2,3 etc...) Il faut que j'eteigne et que je rallume mon pc plusieurs fois pour qu'il puisse enfin commencer normalement ( chargement de windows XP ) mais des qu'il a terminé, et redemarre automatiquement ...

Je voudrais juste pouvoir formater mon pc ( peu importe qu je perde tout ce qu'il y a dedant) et que mon pc démarre normarlement comme avant ( sans avoir a redemarrer trois fois mon pc ) .

Merci de bien vouloir m'aider ... :sweat: 

Autres pages sur : redemarre automatiquement

8 Février 2009 17:03:43

A tous les coups, c'est un virus qui t'a pouris ton ordi. Va voir dans la section Virus-Sécurité et tu post le même message (sans le gras).
Bon, jpeux quand même te donner quelques conseils. Déjà quel est ton antivirus ? Télécharge CCleaner, Malwharebyte's et Antivir Avira si tu as Avast. Fais des analyses de partout. Dégragmente ton disque.

PS: si tu télécharge antivir, n'oublie pas de virer l'ancien antivirus.
m
0
l
8 Février 2009 17:10:53

SIlverstar02 a dit :
A tous les coups, c'est un virus qui t'a pouris ton ordi. Va voir dans la section Virus-Sécurité et tu post le même message (sans le gras).
Bon, jpeux quand même te donner quelques conseils. Déjà quel est ton antivirus ? Télécharge CCleaner, Malwharebyte's et Antivir Avira si tu as Avast. Fais des analyses de partout. Dégragmente ton disque.

PS: si tu télécharge antivir, n'oublie pas de virer l'ancien antivirus.

Je ne peux plus acceder à aucune de mes données mon pc redemarre tout le temps. Je n'avais pas d'antivirus sur mon pc en revanche sur mon pc portable j'ai avast et j'ai voulu l'installer sur mon pc de bureau et à partir de là plus rien n'a fonctionner ...
m
0
l
Contenus similaires
8 Février 2009 17:13:55

Sans antivirus, c'est risqué quand même :/ 
Essaye le démarage en mode sans échec et tu nous dis si t'arrives au bureau.
m
0
l
8 Février 2009 17:29:38

non je n'arrive pas à demarrer en mode sans echec
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande