Votre question

Desimlockage sony ericsson w910i

Tags :
  • Orange
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
Anonyme
7 Avril 2009 17:17:17

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider a trouver le code de désimlockage de mon sony ericsson w910i que j'ai depuis un an de chez orange?
J'ai déjà contacté orange à maintes reprises, mais ils me disent qu'ils n'ont pas le code et que c'est le fournisseur qui doit me le donner. Mais depuis 2 mois que ca dure, tjs rien...
Merci d'avance

Autres pages sur : desimlockage sony ericsson w910i

22 Avril 2009 10:08:06

Bonjour
je te dirais malheureusement bienvenue au club
j'ai fait ma demande auprès d'orange le 28 fevrier
on m'avait que je l'aurais sous 6/8 semaines
j'ai trouvé ca un peu long, alors j'ai appelé l'assistance sonyericsson
il m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas me le communiquer directement comme je téléphone avait été acheter chez orange, qu'ils leur fallait une demande d'orange.
au bout de 2 semaines, je rappelle orange qui me dit qu'ils sont dans les délais (2/3 semaines) et que je dervais recevoir le code sous peu.
Depuis toujours rien et ca fait presque 8 semaines.
Je les appelle toutes les semaines pour savoir ou en est le dossier
Ils m'ont proposé de m'envoyer un courrier pour que je traite directement avec sony ericsson mais je l'attends toujours (lui aussi)
j'ai donc rappellé sonyericsson qui m'a dit qu'en passant dans une boutique france telecom avec le téléphone et la facture du téléphone ils pourraient me donner cette fameuse lettre que je pourrais transmettre ensuite à sonyericsson.
et ensuite voici la démarche à suivre
j'espère que tu réussiras à l'avoir

Citation :
Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Relation Consommateur Sony Ericsson.

Le code de désimlocage est fourni par votre opérateur d'origine c'est pouquoi nous vous conseillons de prendre tout d'abord contact avec votre opérateur afin d'obtenir ce code réseau.

Lorsque votre opérateur vous aura transmis le code NCK, veuillez procéder de la façon suivante pour rentrer le code :

- introduisez votre ancienne carte dans le GSM et allumez le.

Vous arrivez ainsi sur l' écran de veille :

- poussez le joystick vers la gauche (ou appuyer sur la flèche de gauche)
- appuyez 2 fois sur étoile
- poussez le joystick encore une fois vers la gauche (ou appuyez sur la flèche de gauche).

Vous arrivez ainsi sur le menu "personnaliser" :

- cliquez sur réseau
- entrez votre code

Très important : ne portez pas d'attention à ce qui se passe sur l'écran! La manipulation doit être faite rapidement.

Afin de ne pas bloquer votre téléphone lors du désimlocage par une tentative malheureuse, nous vous proposons de prendre contact avec notre Service Relation Consommateur Sony Ericsson pour vous assister lors du désimlocage.

Si l'opérateur n'est pas en mesure de vous fournir le code NCK, ou si le code est erroné, nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir par fax ou lettre votre demande faite chez votre opérateur, ainsi que sa réponse concernant le désimlocage de votre téléphone.

Voici les documents dont nous avons besoin pour traiter votre demande :

- votre numéro de dossier Sony Ericsson (numéro qui se trouve se trouvant dans le "sujet" de ce mail)
- le nom de votre opérateur
- une copie de la facture d'achat (conforme avec numéro IMEI inclus)
- une copie de la réponse officielle de votre opérateur (impératif !)
- vos coordonnées complètes.

Nous reprendrons alors contact avec vous, pour donner suite à votre requête.

Pour votre demande veuillez utiliser le numéro de fax suivant : 04 67 13 28 18

Nous vous invitons à contacter le Service Relation Consommateur Sony Ericsson pour obtenir une assistance complémentaire et visitez notre site Web http://www.sonyericsson.com/fr pour plus d'informations relatives au support de nos produits. Nous vous y présentons également nos nouveaux produits en démonstration, leurs accessoires ainsi que des mélodies à télécharger.

Veuillez envoyer les emails à l'adresse questions.fr@support.sonyericsson.com. Téléphone: 09 69 32 21 21 (numéro non surtaxé) Le Case ID fourni dans le sujet de ce message est exclusivement réservé aux requêtes qui sont directement associées à ce cas.

Sincères salutations

Evelyse Scieur
Service Relation Consommateur Sony Ericsson
24 Avril 2009 16:39:05

lien pour le deblocage de se w910
15 Mai 2009 20:23:23

merci pour votre lien mais je ne vois pas pourquoi je payerais 16,90 € alors que Orange me le doit gratuitement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS