Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nokia N70 bloqué !

Tags :
  • messagerie
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
12 Février 2008 13:52:38

Bonjour à tous,

je suis désespéré !! Mon Nokia N70 ne reçoit plus et n'émet plus aucun appel. Il y a une sorte de sigle (oreillettes ?) que je n'arrive pas à désactiver !!! J'ai consulter la doc du N70 mais rien. Personne ne peut m'appeler, il tombe direct sur la messagerie et je ne peux pas appeler. Je reçoit juste les textos et peux les envoyer AU SECOURS !!! Merci d'avance à tous !

Autres pages sur : nokia n70 bloque

12 Février 2008 19:14:15

Salut,
Je pourrais avoir plus de précision sur le signe ? ;) 
12 Février 2008 21:21:26

Je pense que c'est le sigle du Kit oreillettes que je n'ai pas et n'ai jamais installé
Contenus similaires
13 Février 2008 13:23:41

Dans ce cas, essai d'en empreinté un a quelqu'un puis connecte le a ton téléphone et essai d'appelé avec. Après déconnecte le et si l'icone est parti, normalement le problème est règlé.
12 Mai 2009 20:07:31

salut j'ai a peu pres le meme probleme sur mon e70 depuis quelques jours !
l'icone oreillette est toujours affiche et je n'ai plus de son sur le telephone.
si je branche l'oreillette, je peux l'utiliser normalement, mais quand je la debranche, l'icone reste et le telephone est muet ! je pense a un probleme du connecteur, ou un bug dans un circuit de detection a l'interieur. J'ai tout essayer, reinitialiser, taper, souffler, nettoyer, impossible d'effacer cette icone "oreillette connectee", je ne peux meme pas utiliser une oreillette bluetooth (qui marcahit parfaitement avant) parcequ'il me demande de deconnecter d'abord le kit oreillette !!!!
que faire ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS