Votre question

Dell axim x51v

Tags :
  • dell
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
24 Février 2007 16:00:37

Bonjour a tous,

Je tiens peut-être a acheter ce Pocket PC, et je voulais savoir si des gens l'avais et ce qu'il en pensait ?

Autonomie ? Wifi ? Correcte ou non ?

Merci d'avance

Pour + d'infos : ICI

Autres pages sur : dell axim x51v

24 Février 2007 19:31:49

Personne pour répondre sniiiiif
6 Mars 2007 20:13:32

Salut bri@ume,
J'ai acheté un X51v voila a peu près 4 mois et franchement je n'en suis vraiment decu. Voila pour moi les plus:
- connexion internet facile et rapide via le wifi
- nombreux accessoires vendu chez dell certes un peu chers mais très fiables
- un grand assez grand écran et d'une qualité à te couper le souffle
- Une capacité de stockage importante
et j'en passe
Les moins:
- Le prix d'achat (si tu n'es pas pressé fait un tour de temps en temps sur le site de DELL: ils font des promo par moment.... en ce moment -15% et en ce qui me concerne à l'achat j'ai eu de leur part une carte SD SKANDISK de 1Go..... correct le cadeau)
Voila j'espère t'avoir un peu guidé dans ton futur achat mais en ce qui me concerne si tu cherche un PPC puissant à un prix relativement raisonable....fonce
@ bientôt
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Juin 2008 15:04:07

bonjours je voie que tu as un dell axim moi aussi mais je ne peut pas allée sur le net meme avec la wifi comme fait tu merci

11 Mai 2009 21:16:14

Bonsoir, j'ai le meme PDA que je viens d'acquérir d'occase. As tu réussi a te brancher WIFI, si oui, comment as tu fait?
12 Mai 2009 14:55:27

bonjour oui j ai enfin la wifi sur mon dell il ma falut du temps tu va dans demarer puis parametre tu clic sur l icone utilitaire dell wlan puis tu va sur parametrage ton dell doi avoir la liste des reseau sans fil qui sont a porte moi j ai neuf je clic sur le premier qui est securisé la fenetre s ouvre tu va sur clé reseau authentification tu mets "ouvert" cryptage tu mets WEP tu decoche la case la cléf est fournie et tu rentre ta clé endessou puis tu fait ok ta clef tu la sous ton modem
apres il faut allée sur internet pour configure ton modem
je sais pas chez qui tu es moi c es sfr donc je vais sur la page neuf sfr wifi je clic sur le bouton vert du modem sur ta page web tu as tout se qui conserne ton modem tu va sur configuration tu clic sur active borne wifi activer ssid et canal tu mets 11 et mode tu mets 11 B et tu valide si soucie tu le dit ok bonne chance :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS