Votre question

debloquer téléphones samsung

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
5 Septembre 2007 14:09:04

Bonjours j'ai le logiciel "samsung lucifer tools v1.03" qui permet de debloquer tous les samsung mobiles, mais avt d'essayer je voudrait savoir si quelqu'un l'a deja essayer ?? Parce que je vais avoir le samsung u700 le succeseur du U600 mais je voudrais savoir si quelqu'un conais se logiciel, si il marche bien, ou si je risque de complètement mettre en l'air mon portable si j'y arrive pas??

Voila cordialement

PS: Toutes les personnes qui ont reussi j'aimerais qu'elles m'expliquent les etapes pour debloquer un téléphones.

Autres pages sur : debloquer telephones samsung

5 Septembre 2007 15:33:04

Il te faut un câble adapté il me semble pour l'utiliser mais sinon, je pense qu'il est fiable. :) 
5 Septembre 2007 15:47:22

tu veu dire quoi pas débloquer? je ne suis pas francais alors un mot de + dans a tete si tu veu bien me expliquer stp
Contenus similaires
5 Septembre 2007 15:55:32

Redzijasmi, c'est permettre à son portable d'accepter n'importe quelle carte opérateur.
5 Septembre 2007 16:09:20

ah ok merci beaucoup.y'a pas un logiciel comme sa pour nokia?
5 Septembre 2007 18:03:15

Si cela existe....
5 Septembre 2007 20:57:26

Siake ==>> sur le U700 il fournisse deja le cable USB. Merci pour vos reponse je vais esssayer j'espere que cela va marcher corectement
6 Septembre 2007 18:11:10

Oui mais pour la plupart du temps il ne suffit pas d'un simple câble USB (je ne sais plus de quel type de câble il est nécessaire ) mais essayes quand même ;) 
8 Mai 2009 17:14:52

bonjour
je voudrait savoir ou je pourrait le télécharger gratuitement se logiciel car de partout il faut payer je te remerci beaucoup et au faite il est en francais
a c 175 Ô Samsung
8 Mai 2009 22:17:47

laurent_10 a dit :
bonjour
je voudrait savoir ou je pourrait le télécharger gratuitement se logiciel car de partout il faut payer je te remerci beaucoup et au faite il est en francais

bonjour , c'est gratuit sur ce post http://www.infos-du-net.com/forum/8980-36-aide-deverrou...
attention , ne marche pas sur des modeles qui sont pourtant sur la liste !
9 Mai 2009 10:14:46

bonjour
je n'est pas put le télécharger car sur cette page mon antivirus m'indique qu'il y a un virus avec le fichier je voudrait savoir ou je pourrait le télécharger sur un autre site merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS