Votre question

samsung i900 omnia SFR

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
15 Décembre 2008 21:50:19

bonjour je viens de faire l'acquisition d'un i900 j'ai plusieurs question a vous demandez.
-Est ce que je peut verrouiller le téléphone manuellement?
-Est ce que je peut changer la page d'accueil de OPERA ou de IE qui est SFR par GOOGLE?
-Est ce que quand je me mais en mode wifi je peut aller sur internet gratuitement car ma page d'accueil est sfr est ça me mais en doute?
-Et pourquoi quand j'installe le logiciel y a aucune icône sur le bureau(raccourcis)?

MERCI :hello:  :hello: 

Autres pages sur : samsung i900 omnia sfr

16 Décembre 2008 08:18:47

- à cause des conneries de widgets de samsung, non. và voir si ça peut etre associé à un bouton.
- oui
- oui
- parceque c'est un faux bureau fait par samsung. les logiciels sont dans démarrer -> programmes.
16 Décembre 2008 15:02:17

Merci pour tes reponses gambit je vais ou pour changer la page d'acceuil pour opera et IE?
Contenus similaires
16 Décembre 2008 16:54:40

ben dans les options d'opéra pour opéra, et dans les options d'ie pour ie [:spamafote]

pour le verrouillage, tu peux utiiser ça : http://slb22.free.fr/DeviceLock.cab

une fois installé, ça crée un raccourci dans programme pour verrouiller le teléphone.

tu n'as plus qu'a le mettre dans le menu démarrer ou où tu veux et le lancer.
16 Décembre 2008 18:36:54

tu peut me dire stp si on peut mettre des codes de verrouillage dans message et autre.
MERCI
16 Décembre 2008 18:53:28

non, tu peux mettre un code général à chaque allumage de l'écran. et/ou un code lorsque tu verrouilles manuellement le mobile.
16 Décembre 2008 18:58:43

connait tu un site pour telecharger des logiciel merci et sa me soule sfr l'allumage les parametres sfr on peut flasher un truck dans le jore ?
6 Mai 2009 19:12:14

pour moi,j'ai verrouiller mon sgh i900 comme ça:click sur demmarer,puis sur parametre,dans le parametre click sur bouton,dans bouton il y'a des onglets en bas de l'ecran click sur les fleches de deplacement des onglets jusqu'a ce que tu trouve bouton veille,click sur bouton veille puis click sur l'une des options proposées(moi j'ai choisi:n'importe qu'elle bouton,pour faire plus simple)et coche la case:lorsque le periphérique est est allumé,verrouillez le.puis click sur l'onglet touche fin qui est à gauche de l'onglet bouton veille et click sur verrouiller le periphérique puis sur ok qui se trouve en haut à droite de l'ecran.et voila maintenant tu peux verouiller deverouiller ton phone!la touche pour verouiller le phone c'est le bouton ou tu allume ton phone,appuie dessus mais ne maintiens pas la touche sinon tu l'eteind!pour le deverouiller c'est la meme chose!utilise ta souris optique si tu l'a activé ou ton stylet,clique sur devrouiller et voila!
8 Mai 2009 11:52:43

lol jaaga depuis j'ai compris merci comme même.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS