Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème lecteur ou Img Burn?

Tags :
  • Matériel
  • Gravure
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Février 2009 18:42:37

Bonjour, je voudrais qu'on me prête main forte et qu'on me dise d'ou vient le problème, de mon lecteur? ou de Img burn? Depuis hier soir je n'arrive plus a graver mes copie de jeux original alors qu'avant sa marcher je Dumper le jeux et puis je les graver sur un DVD-R mais depuis hier soir je ne s'est pas ce qui se passe, ce matin j'ai lancé une gravure car je voulais graver la copie de mon jeu que j'avais acheter en import et j'ai dus attendre 1heure pour que la gravure sois terminé alors qu'avant la gravure était terminé en 20min puis j'ai insérer le DVD dans la wii et bien sûr elle ne l'as pas lus . Voilà je voudrais savoir si c'est mon lecteur qui est endommagée ou Img Burn voilà j'espère avoir des réponses de votre part...

Autres pages sur : probleme lecteur img burn

6 Février 2009 19:57:58

Salut,

essaies un autre logiciel comme burnaware free, si tu as le même problème c'est que ça vient du graveur.
6 Février 2009 20:02:44

Ok comment je fais pour graver une copie d'un des mes jeux wii sur ce logiciel?
Contenus similaires
6 Février 2009 20:10:31

Tu clic sur "Graver une image"...
6 Février 2009 20:15:50

Ok je te préviens si sa marche merci quand même ^^
6 Février 2009 22:34:45

marche pas comme d'habitude la gravure a durer une heure, j'ai mis le DVD dans ma wii elle ne l'as pas lu, il me semble que le problème vient peut-être car je n'est pas éteint mon ordinateur portable depuis plus d'une semaine et que je le fermer(veille) quand j'allais me coucher.
7 Février 2009 11:52:56

Et donc le redémarrage a changé quelque chose ?
7 Février 2009 17:39:18

non on m'a dit que sa venait du mode PIO que je n'ai pas activer le mode DMA le problème c'est que je ne s'est pas activer le mode DMA sous vista edition familiale, on m'a dit aussi que si sa marcher pas il faudrait que je désinstalle mon canal IDE et que je le réinstalle via le démarrage de Windows; est ce que c'est vrai d'après toi..?
7 Février 2009 18:25:26

Si ça marchait avant, y a pas de raison que ça soit une option à activer... Sinon pour la réinstallation des pilotes, oui ça peut être une solution.
7 Février 2009 18:39:41

Ou vais-je pour réinstaller les pilotes..?
7 Février 2009 18:54:11

panneau de configuration > gestionnaire des périphériques.
Tu fais un clic droit sur le lecteur > désinstaller et tu reboot.

7 Février 2009 19:08:01

je désinstalle quel lecteur car j'en ai deux je désinstalle le lecteur de dique ou le lecteur de DVD/ CD ROM??
PS: je ne dois pas désinstaller mon canal IDE secondaire normalement..?
7 Février 2009 19:13:09

Tu désinstalles celui qui a un problème... Pour le canal IDE tu peux aussi le faire depuis le gestionnaire des périphériques.
7 Février 2009 19:21:03

ben c'est quelle lecteur qui grave les DVD et les CD ROM?
je dois désinstaller le canal IDE principal ou le canal IDE secondaire car moi il n'y a pas canal IDE et etc moi il y a :
-ATA channel 0(j'ai activer le mode DMA il est en mode Ultra DMA 5)
-ATA channel 0(j'ai activer le mode DMA il est en mode Ultra DMA 2)
-ATA channel 1
contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur SiS PCI IDE
Il y a rien sur les trois derniers donc je pense que mes canal sont ATA channel 0 et ATA channel 0 mais le quelle désinstaller?
PS: je rapelle que je suis sur vista, j'ai un ordinateur portable fujitsu siemens computer.
7 Février 2009 19:26:47

Tu vires les deux lecteurs, les deux contrôleur IDE, au redémarrage ils se réinstalleront.
7 Février 2009 19:30:50

tu est sûr qu'ils se réinstalleront automatiquement je ne voudrais pas prendre de risque...
7 Février 2009 19:32:27

Si tu ne veux pas prendre de risque, il y a la solution du service après vente, si t'es encore sous garantie, c'est gratuit, sinon faudra payer.
7 Février 2009 20:17:16

sa ne marche toujours pas...
7 Février 2009 20:37:26

Est ce que tu as un problème pour lire les cd/dvd ou pas ? Juste un soucis de gravure qui prend pas mal de temps ?
7 Février 2009 20:48:39

Oui quand la gravure est terminé le disque ne marche pas...
7 Février 2009 20:53:34

Tu peux essayer de nettoyer la lentille, il existe des cd pour ça, sinon à part le SAV, je ne vois pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS