Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sgh-u700 en service limité

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
3 Mai 2009 14:59:42

Mon portable fonctionnait très bien jusqu'à il y a 2 jours : je ne sais si j'ai fait une mauvaise manip, maintenant il est bloqué sur "service limité" et je ne peux pas émettre d'appel sortant et n'entend pas les appels entrants. Comment enlever le "service limité"? J'ai déjà essayé beaucoup de choses....Merci de votre aide

Autres pages sur : sgh u700 service limita

Anonyme
5 Mai 2009 13:35:18

:whistle:  Salut, j'ai eu le même problème hier avec mon u700, (SFR). j'étais en plein appel puis subitement ça s'est coupe suite a quoi, impossible de passer un appel ou de recevoir de SMS. Pourtant le téléphone indiquait toujours une bonne couverture réseau avec toutefois la présence inhabituelle du logo réseau limité. Paradoxal non? J'ai essayé plusieurs fois d'éteindre et rallumer mon portable, sans succès, puis j'ai retiré la batterie et ma carte sim, j'ai soufflé un bon coup dans le portable, j'ai tout remis en place et miraculeusement ça s'est remis a fonctionner correctement. Moi ca releve plus de la chance qu'autre chose mais depuis plus de problemes!! Donc j'espère que tu pourras régler cette histoire. C'est très frustrant de ne pas pouvoir utiliser son portable..
Ciao.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS