Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon tel portable n'est plus reconnu par mon PC (explication + preuve)

Tags :
  • Activesync
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
4 Novembre 2008 16:36:59

Bonjour,

Voila je possède un LG KS20 et je n'ai jamais eu de soucis au niveau de la connection à mon ordinateur.
ActiveSync installé, tout a toujours très bien fonctionné dés que je branchais mon telephone portable via la prise usb, immédiatement il était reconnu, activeSync se mettait en marche tout seul et je pouvais synchroniser tranquille...
Et du jour au lendemain (car vraiment je n'ai pas souvenir d'avoir desinstallé quoi que ce soit en rapport à mon telephone) le portable n'est plus reconnu!

J'ai donc fais plusieurs recherches sur internet, en vain,
j'ai desintallé activeSync, réinstallé: en vain,
j'ai désinstallé le pilote, reinstallé manuellement, en vain
Voici le message qui apparait:

Donc je ne sais plus quoi faire car je ne vois vraiment pas d'où le probleme peut venir!

Note importante: le portable est tout de meme bien connecté à l'ordinateur puisqu'il se charge... le probleme étant que je ne peux plus avoir accés aux fichiers, en clair je ne peux plus synchroniser.

en effet:

Merci de m'aider si possible!

Autres pages sur : tel portable reconnu explication preuve

4 Novembre 2008 21:07:49

Si possible...
5 Novembre 2008 15:21:00

Merci quand meme
Contenus similaires
6 Novembre 2008 19:07:00

Désolé de persister mais aucune reponse c'est rare sur ce forum
8 Novembre 2008 01:56:25

G du nouveau: son different quand il se connecte
8 Novembre 2008 09:21:27

IpodAx13 a dit :
G du nouveau: son different quand il se connecte

bonjour , si tu n'as pas de réponse c'est que personne ne la connais :??:  perso je ne sais pas , rec herche sur google "l'erreur code 10" ou essaye de le connecter sur un autre pc pour voir si c'est un probleme câble télépone ou pc ! :) 
9 Novembre 2008 21:48:35

Oui tu as raison c'est sur si personne ne rep... merci de ta rèponse en tt cas, bonne idée pour un autre PC ;) 
29 Avril 2009 09:31:48

c est horrible j ai le meme probleme et ça c est parceque je n ai pas respecté la procedure. Il ne faut surtout pas debrancher la prise USB sans avoir suprimé le peripherique c est comme une cle USB.
si quelqu un a la solution! tu serras un champion:
merci
29 Avril 2009 09:41:50

je precise car pour l instant ceux qui repondent ne comprennent pas le probleme. C est pas l ordi qui deconne mais le peripherique( le mobil) j attends de voir si il y a vraiment un cador. Ce qui importe c est le resultat pas la theorie.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS