Votre question

débloquer sidekick lx

Tags :
  • Network
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
30 Septembre 2008 13:53:30

bonjour a tous j'ai acheté un sidekick lx au usa et il é bloquer je ne peu pa men servir quelqu'un peu me dire coment faire

merci beaucoup d'avance.

Autres pages sur : debloquer sidekick

5 Novembre 2008 11:13:07

Il faut appuyer sur menu puis settings et vous allez voir simcenter ensuite vous appuyerez sur change sim pin et vous changerez votre code pin (mais vous pouver mettre le même),a se moment la vous aurez du resaux. Donc vous reappuyez sur menu, settings, network options et vous verrez scan network manually (ou un truc de se genre) et il scanera.Apres vous pourrez choisir entre SFR, ORANGE ou BOUYG. voila
26 Novembre 2008 14:43:06

cc alor enfait moi le truc c ke g une amie ki habite labas é ki va men achté 1, é jvoulai juste savoir si nos carte sim rentr dedans? répondé moi sil vou plait ^^
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
30 Novembre 2008 15:05:16

oui se sont les meme taille, la miennes rentre. :bounce: 
24 Avril 2009 17:28:40

dean69 a dit :
Il faut appuyer sur menu puis settings et vous allez voir simcenter ensuite vous appuyerez sur change sim pin et vous changerez votre code pin (mais vous pouver mettre le même),a se moment la vous aurez du resaux. Donc vous reappuyez sur menu, settings, network options et vous verrez scan network manually (ou un truc de se genre) et il scanera.Apres vous pourrez choisir entre SFR, ORANGE ou BOUYG. voila

Bonjour peux tu me contacter à cette adresse stp, je n'arrive pas à débloquer mon téléphone comme tu l'indiques dans ton msg, merci

myas1@hotmail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS