Se connecter / S'enregistrer
Votre question

arnaque de chez orange [résolu]

Tags :
  • Impression
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
13 Novembre 2008 21:05:29

Bonjour, j'ai vraiment l'impression de mettre fait rouler par orange :fou:  .J'ai changer de forfait et pri le M6 1h30. La vendeuse ma dit que je serais illimité sur orange et fixe a partir de 20h tous les soir et week end plus messages illimtées sur ton les opérateurs dès 20h aussi. :love:  jusque la tous allez bien

Le soucis c'est que quand j'appel sur un orange après 20h cela me débite du crédit, en revanche pour les messages ils avaient raison.

Aidez moi s'il vous plait sinon je vais faire des mort :fou:  :fou:  :fou: 

Autres pages sur : arnaque orange resolu

13 Novembre 2008 21:17:34

allez up, svp aidez moi :'( 
14 Novembre 2008 22:08:35

Reagarde les conditions de ton contrat si il y a eu une faute de la part de la vendeuseya deux possibilités:
-soit tu va las ba tu fout le bordel et sa marche il font un geste commercial
-ou tu fout le bordel dans la boutique et te dise que tu n'a pas de document prouvant la citation dela vendeuse
Ces solutions peuvent également se fairedans le calme ^^ apres c'est un choix de tempérament
@ j'esperet'avoir aidé
Contenus similaires
14 Novembre 2008 22:32:04

j'ai appelé orange, j'ai les appels illimité a partir de 20h, , si on peut appelé ca ilimité car a chaque fois que j'appel après 20h il me débite 0.27€ !! Ils ne m'avaient pas prévenu pour ca, donc si c'est pareil les week-end je change de forfait, je reprend mon ancien qui lui était peut-être ilimité just les week-end mais je n'avais pas de forfait débité a chaque appel.

" Faites attention " et merci de me données des renseignement sur ce forfait svp merci
15 Novembre 2008 09:57:25

c'est normal va sur le site de m6 mobile c'est marqué que les appels sonty illimité vers orange et fixes AU DELA DE LA PREMIERE MINUTE.
il te debite donc la première minute à chaque fois ;) 
21 Avril 2009 17:12:26

Un petit conseil, juste comme sa pour info...

Ne prenez plus de forfait mobile chez orange! ce sont des voleurs! ils vous baisent jusqu'à l'os! Leur philosophie est de vous enculer en douceur en faisant style d'avoir un service après vente disponible et efficace, mais croyez moi toute leurs offres sont conçu pour vous arnaquer le plus possible!

En plus leur prix sont en général plus élevé que la concurrence! Et c'est l'opérateur qui à le moins de transparence par rapport à ses offres. Ce n'est pas pour rien que l'opérateur Orange enregistre chaque année le nombre de plainte le plus élevé par rapport au autres opérateurs!!!!

Je vous déconseille fortement l'opérateur Orange, en plus il y a des putins de forfait qui vont sortir avec les offres universalmobile

liens vers l'offre : http://www.universalmobile.fr/forfait_bloque_sms_illimi...

avec sms/mms msn messenger et internet TOUT illimité!!!!! En plus se sont des forfaits bloqués avec report du crédit illimité, ce qui n'est pas le cas chez orange (report pour 2 mois seulement maxi).... Donc pas de surprise de hors forfait, cool relax? vous pouvez naviguer sur le web sans stress.....

En plus méga bonne nouvelle !! l'iphone est désormais disponible sur tous les opérateurs!!! Je vous le conseil si vous aimez naviguer sur le web avec votre mobile, car c'est à mon avis de loin le plus ergonomique!

Voila je vous fait tout ce discourt pour tenter de limiter ma rage d'avoir prix un abonnement chez orange, et d'avoir eu autant de problème et de mauvaise surprise avec cette opérateur...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS