Votre question

samsung u 600 [résolu]

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
18 Novembre 2007 16:06:37

salut all

j'ai un pote qui a un nokia n 70 et pour l'ouvrir ( le dévérouiller) il a mi un mott de passe. alors ma question c est est que c est possible de faire la meme chose pour samsung u 600?

peut estre que c est pas trés clair sa mais bon je sais pas comment l'expliqué autrement. si vous avez des question n'hésité.

merci d'avance

Autres pages sur : samsung 600 resolu

18 Novembre 2007 17:30:32

tape *2767*3855# c un reset total mais ca va effacer tes foto et vidéos
Contenus similaires
18 Novembre 2007 18:30:23

ca a marché ?
18 Novembre 2007 19:39:51

je pense que ta pas compri ce que je veu faire. je veu pas faire un reset total.
par exemple sur nokia tu fait ""ok puis * " et le téléphone est dévéruillé. mais la il (mon pote) fait sa sa marche pas. il dois mettre le mot de passe pour le dévéruillé.
une 'tit éxplication si ta pas compri au cas ou.
18 Novembre 2007 19:42:14

si tu ve enlever le code de securité de ton samsung il fo faire un reset sinon pour le debloker tout reseau il fo acheter un code
18 Avril 2009 02:11:33

Bonsoir

en fait y semblerai que ton pote ait active une fonction de securite en ajoutant un autre code a donner pour que d autres cartes sim ne puisse fonctionner dedans si ce code n est pa rentre...
en fait c le code pin qui bloque le portable si ton voleur ou autre ne connaissant pas ce code ne puissent l utiliser avec une otre carte sim...
j ai vu sur divers forum la marche a suivre mai je n ai pa releve desole... :wahoo: 

pour moi le mal est fait:j ai achete un port sur internet et il est bloque c est en surfant que j ai compris...j ai contacte le vendeur il n a pa l air de comprendre de quoi je lui parle...
cke je me demandait c est comment faire un hard reset sur mon U600 alors qu il est eteint? je pense que cette manip poura resoudre mes problemes et que je pourai enfin m en servir... :??: 

si ca marche pas j ai lu ke l on pouvai flasher le port mai ca a l air super complique donc si on pouvai me renseigner plus clairement
j ai cru comprendre que c etait plus de la maintenance et du confort donc voila :bounce: 
merci d avance
bonne soiree
:hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter