Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de son sur internet

Tags :
  • Internet Explorer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juin 2007 11:27:11

BOnjour Bonjour,

Voila mon probleme, j'ai un probleme de son sur internet sur les sites de lecture vidéo et audio (comme daily motion, you tube, radio blog)
c'est a dire que je n'ai plus de son, je ne sais pas comment c'est apparu, comme ça du jour au lendemin, et ce sur internet explorer et sur mozilla firefox

A noté que mon lecteur windows média et réal player ne veulent pas lire mes vidéo et musique car ils me disent que mes dossier son altéré, je ne me suis pas cassé la tête avec ça j'ai télécharger Itunes qui est bien mieu et je le conseil fortement

merci de m'aider

Autres pages sur : probleme internet

5 Juillet 2007 21:46:25

Alors la, je c est pas mais, si je te dirai de formater, tu va pa le faire mais fai le ! tt les musiks ke tu a sur ton pc, grave les sur des cd vierge ensuite tu formate ton pc kom sa, tu ne doi pa re telechargé tes ziks
5 Juillet 2007 21:49:29

Sms interdit... Merci :D 

Sinon il doit y avoir un autre moyen que de formater.

Sinon vu que ce topic a plus d'une semaine... a tu trouver une solution ?
Contenus similaires
5 Juillet 2007 21:50:26

qui te parle de telecharger ? il les achete :p 

nan serieusement tu as reinstallé tes drivers de carte son ? tu as quoi 'ailleurs comme carte son ? Les problemes ne 'atrrivent que en naviguant ou les jeux deconnent aussi ?
7 Juillet 2007 16:14:44

en fait c'est que sur internet que sa merde, ya plus de son sur des site comme you tube, et j'ai reinstallé le driver de ma carte son rien a faire sa ne marche toujours, je croi que je vai etre obligé de formater pour la 3e fois du mois !
24 Août 2007 15:56:40

j'ai trouvé ceci :

Certains utilisateurs du forum US ont résolu ce problème en allant rétablir des réglages dans la base de registre:

"open registry editor by going to Start menu, Run, typing regedit and then Enter. After that, in the registry editor, walk yourself through the tree in the left pane, till you reach

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32

And then on the right pane, right click and click on New, select String value, enter "wavemapper" (without quots of course), ENTER, type "msacm32.drv", ENTER.
24 Août 2007 18:09:04

tu fais demarrer/executer , et tu tape regedit .

Ensuite tu vas avoir une fenetre qui s'ouvre ; sur l'onglet a gauche tu fais HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32

ensuite dans la fenetre tu fais un click droit , tu fais nouveau:valeur chaine , puis tu ecris wavemapper . ensuite tu fais un click droit puis proprietes sur wavemapper et dans données , tu mets msacm32.drv.

Voila .
26 Août 2007 18:23:00

Merci, merci, merci, merci beaucoup, sa fait plus de 3 mois que j'attend du son et sa marche enfin !!!!
merci infinement !!
27 Août 2007 01:56:51

dis merci a toutankhamon01 ^^
6 Février 2009 21:33:14

toutankhamon01 a dit :
j'ai trouvé ceci :

Certains utilisateurs du forum US ont résolu ce problème en allant rétablir des réglages dans la base de registre:

"open registry editor by going to Start menu, Run, typing regedit and then Enter. After that, in the registry editor, walk yourself through the tree in the left pane, till you reach

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32

And then on the right pane, right click and click on New, select String value, enter "wavemapper" (without quots of course), ENTER, type "msacm32.drv", ENTER.

Bonjour j'ai aussi un problème de son sur mon pc depuis 2 mois.
J'ai essayé ta solution mais il ne trouve pas le fichier driver .

Que dois je faire toutankamon?
Merci par avance de ta réponse car j'ai essayé toute les autre solutions sur le net y compris essayer de retourner aux anciennes configurations de window antérieur au problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS