Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Depanneur informatique

Tags :
  • Composants
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Février 2009 19:41:45

Bonsoir, je voudrais savoir si une personne pourrais m'aidez a connaitre les pannes d'un pc pour pouvoir le réparer par exemple,
car je vais monter une société de dépannage svp j'aurais besoin de votre aide merci.

Autres pages sur : depanneur informatique

5 Février 2009 19:49:32

tu cherche des employers ? ou tu veut qu'on t'aide a resoudre un probleme sur un PC , si c'est l'cas , decris le probleme... Pour les Employers... c'est pas ici...
5 Février 2009 19:51:19

je cherche pas d'employer je veux apprendre a pouvoir analyser une panne pc moi même pour devenir dépanneur.
Contenus similaires
5 Février 2009 19:53:13

faut savoir comment un PC fonctionne , quel est le rôle de chaques composants... c'est pas si simple ^^"
5 Février 2009 20:12:08

Recupere des vieux PC et bidouille les pour voir ce qui se passe si tu retire la RAM, si tu mets un processeur incompatible ...

C'est le plus simple.
5 Février 2009 20:17:40

Salut,

tu n'y connais vraiment rien en réparation d'ordinateur ? Se lancer dans une branche que l'on ne connaît pas c'est courageux voir inconscient. Tu devrait voir pour une formation en technicien pour avoir les bases

Formation Technicien

Sinon il faut pas mal traîner sur les forums, se tenir au courant de ce qu'il se passe dans le monde du Hardware puis ça fini par rentrer tout seul.
6 Février 2009 15:09:30

Je m'y connais quand même pas mal je veux juste approfondir mes connaissances.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS