Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSI GT627

Tags :
  • MSI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Février 2009 06:27:16

Bonjour à tous,

j'ai eu beaux feuilleter la toile, je ne trouve pas énormément de sujets concernant cet ordinateur (MSI GT627). Je me demandais donc qu'elle est votre avis et vaut-il la peine ? Vu qu'il ne possède que de la mémoire ddr2 j'hésite à l'acheter car la ddr3 avance à grand pas, mais d'un autre coté la technologie avance si vite que je me risquerai toujours d'attendre pour posséder x technologie qui s'apprêterait à sortir... C'est donc en vos mains et vos critiques que j'espère trouver des réponses dans ma noble quête du gaming laptop (J'adore les rpgs =D )

Autres pages sur : msi gt627

6 Février 2009 10:56:33

Salut,

les pc portables avec de la DDR3 ne sont pas nombreux, la DDR2 suffit largement. Le portable MSI GT627 est équipé d'une 9800GS donc orienté jeux. Si tu es surtout RPG il n'y aura aucun problème, les derniers FPS devraient également passer en fluide qualité moyenne, voir haute.
m
0
l
6 Février 2009 14:35:17

Salut maxgix,

en effet j'ai remarqué qu'il y avait une différence de seulement 200mhz entre les ddr2 et ddr3 je suppose qu'après la garantie je pourrai m'essayer d'overclock
m
0
l
6 Février 2009 14:39:50

Sur un ordinateur portable ce n'est pas franchement conseillé, les systèmes de ventilations laissent rarement de la marge.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter