Votre question

Portable qui s'allume et s'éteint sans arrët ! BESOIN D'AIDE !!

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
26 Avril 2007 09:39:26

Bonjour,

j'ai un énorme problème avec mon portable Sagem My C5-2T. Il s'allume et s'éteint sans arrêt. Le réseau n'est apparement pas disponible alors qu'avec d'autres téléphones il l'est. Voila, je ne sais pas quoi faire, je ne peux même pas accéder aux réglages pour vérifier les paramètres...

En attendant de l'aide avec impatiente,
Merci.

Autres pages sur : portable allume eteint arret besoin aide

10 Mai 2007 11:02:14

c'est surement un probleme de batterie... mais je ne suis pas expert et cela ne met jamais arrive, mais essaye d'aler sur des sites especials pour portables du genre gsm-factory...
13 Mai 2007 14:55:42

J'ai eu beaucoup moins de problème avec mes sagem qu'avec mes samsung...
Contenus similaires
13 Mai 2007 22:37:13

Tu la depuis combien de temps? Raméne le s'il est sous garantie
Anonyme
7 Avril 2009 01:33:01

Je constate que les virus des gsm cours dans l'air et un certain virus dont on ne connais pas encore son nom eteint et allume les gsm tous seul s'y au bout de 1 à 5 mois ton gsm ne s'allume plus du tout ce qui veut dire que tu as chopper un virus en: Envoyant un sms | En Telephonant | Via bluetooth

Rachete toi tout simplement un nouveau telephone je sais tous le monde n'as pas les meme moyen ou ramene le en garantie moi je te propose un super magasin: Selexion.be [ electro challenge ] si tu es en france bin dsl pour l'aide du magasin.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS