Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment bloquer un appel ?

Dernière réponse : dans Déblocage
Partagez
25 Mars 2009 21:08:13

Bonsoir,

mon modèle mobile : SAMSUNG SGH-760V

je souhaite bloquer un seul numéro entrant sur mon mobile.

j'ai le mode FND mais on me demande de modif code PIN2, le truc c'est que je n'es jamais créer le code PIN2.

Quel est la marche a suivre pour bloquer le numéro entrant ????

Merci par avance pour votre aide :) 

Autres pages sur : bloquer appel

26 Mars 2009 19:27:45

Aidez-moi svp !!
27 Mars 2009 10:54:35

j'ai ta solution!
Est-il "Jailbreaké"?
Contenus similaires
28 Mars 2009 09:53:23

swasty a dit :
j'ai ta solution!
Est-il "Jailbreaké"?

ça veut dire quoi ?
28 Mars 2009 17:37:45

copycatcopy a dit :
ça veut dire quoi ?

Le jailbreak, c'est le fait de remplacer le Firmware de l'iPhone (son logiciel interne), par une version modifiée qui permet d'utiliser des logiciels qui n'ont pas été approuvés par Apple, comme notamment les logiciels permettant de desimlocker l'iPhone (le rendre compatible avec tous les réseaux).

En quelques sorte apres, tu peux installer des application gratuites comme payant ( un peut comme AppStore) d'ou l'application nommé "iblacklist" qui permet de bloquer les appels et les sms! :hello: 
29 Mars 2009 11:23:21

Sauf qu'il n'a pas d'iPhone et qu'il s'est trompé de section pour son message :) 
29 Mars 2009 12:57:57

ah ouais d'accords! tempi alors
2 Avril 2009 09:48:52

lol oui j'ai pas de iphone mais merci d'avoir essayer d'aider ! ;) 
2 Avril 2009 16:48:08

copycatcopy a dit :
lol oui j'ai pas de iphone mais merci d'avoir essayer d'aider ! ;) 

normalement dans les samsung tu as déjà un paramètre pour bloquer des appels dans parametre>appel>restriction me semble-t-il?! vas voir !
4 Avril 2009 14:02:33

swasty a dit :
normalement dans les samsung tu as déjà un paramètre pour bloquer des appels dans parametre>appel>restriction me semble-t-il?! vas voir !

non j'ai pas restriction mais je crois avoir trouver dans parametre>appel>rejet automatique et la on me demande de créer une liste, entrer le ou les n° de tél puis "activer" donc je pense que cette manière doit etre la bonne ! je verrai bien lorsque que le n° que je veux bloquer ce représentera a nouveau car il n'est plus dans mon historique d'appel entrant !

voilà bah en tout cas merci pour ton aide !!

a+

:)  ;) 
4 Avril 2009 14:08:32

copycatcopy a dit :
non j'ai pas restriction mais je crois avoir trouver dans parametre>appel>rejet automatique et la on me demande de créer une liste, entrer le ou les n° de tél puis "activer" donc je pense que cette manière doit etre la bonne ! je verrai bien lorsque que le n° que je veux bloquer ce représentera a nouveau car il n'est plus dans mon historique d'appel entrant !

voilà bah en tout cas merci pour ton aide !!

a+

:)  ;) 

Oui voilà, c'est ce dont en quelques sortes je t'expliquai, et bien oui, c'est la bonne solution !

A + :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter