Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pour ajouter vidéo sur ipod mp4

Tags :
  • Vidéo
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
2 Décembre 2006 17:43:09

Tout est dans le titre :-\ je ne parvient pas a mettre des vidéos sur itunes et donc sur l'ipod.

Comment faire?

Autres pages sur : probleme ajouter video ipod mp4

3 Décembre 2006 20:38:01

up
personne ne sait?
11 Décembre 2006 18:17:14

up
Contenus similaires
11 Décembre 2006 20:35:13

je pense que t'es dans la mauvaise section mais bon:

télecharge Videora Ipod Converter.

*installez le EN ANGLAIS (la version francaise est pleine de bugs)

*lancez Videora, sur la gauche cliquez sur Convert, puis a droite sur One-Click Transcode, cherchez la video que vous voulez encoder, et cliquez sur ouvrir.

*attendez que la barre atteigne 100% (ca peut etre tres long).

*lancez Itunes.

*allez chercher la video encodée ( C:\Program Files\VideoraiPodConverter\Videos )

*Glissez la dans la bibliothèque d'Itunes, puis dans votre Ipod.
16 Décembre 2006 00:41:29

Salut
Je ne trouvait pas le programme dont tu parlait donc j'ai prit ipodconverter. J'ai essayé une première fois avec une vidéo, je 'lai donc convertie. Ensuite, quand je voulais l'importer, ben il ne se passait rien, comme avant.

J'ai essayé avec une deuxième, convertie donc, et la elle est apparue dans la liste avec les musique. Mais d'après itunes le format de correspond pas. J'ai fait comme ils disent eux mêmes, avec leur propre convertisseur. La vidéo est sur le mp4, je sais la lire, mais elle ne dure qu'une minute a peine, donc j'ai un tier de la vidéo...
20 Février 2007 22:50:23

J'ai eu le même problème je ne pouvais pas glisser de video dans itune, rien ne se passait mais je crois que j'ai trouvé le problème !
En fait le nom de mes videos était trop long, je l'ai renommé avec un nom plus petit, je l'ai glissé et hop c'est passé tout seul ! .. C'est un peu bete ils pourraient au moins mettre un message genre "Nom trop long veuillez renommer" parce que la ca marche pas rien ne se passe et on comprend pas pourquoi ...

J'espère que ca vous aidera !
5 Avril 2009 22:41:13

minus974 a dit :
J'ai eu le même problème je ne pouvais pas glisser de video dans itune, rien ne se passait mais je crois que j'ai trouvé le problème !
En fait le nom de mes videos était trop long, je l'ai renommé avec un nom plus petit, je l'ai glissé et hop c'est passé tout seul ! .. C'est un peu bete ils pourraient au moins mettre un message genre "Nom trop long veuillez renommer" parce que la ca marche pas rien ne se passe et on comprend pas pourquoi ...

J'espère que ca vous aidera !

Mais comment ta instaler un viedo??? :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook