Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Meilleur haut-parleur de mobiles

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
23 Juillet 2007 19:28:09

Juste par curiosité, et pourquoi pas m'offrir cette enfin, je voudrais savoir si vous saviez quel mobile donnait le meilleur son des haut-parleur (qualité et puissance). Je rêve déjà du téléphone à enceintes moi :sleep: 

Autres pages sur : meilleur haut parleur mobiles

23 Juillet 2007 19:38:01

Merci pour ta réponse, mais je voulais dire les haut-parleurs integrés, pas externe :) 
Contenus similaires
23 Juillet 2007 19:42:51

pourquoi ? tu es prêt à tout miser, invester dans un téléphone, le truc qui te suivra partout, sur le seul critere du son des hautparleurs ? et tant pis s'il est pourri sur tout le reste ? si les transfert de musique sont imbitables ? si le téléphone est bridé à mort ? s'il capte mal ? s'il pese 20 kgs ? tantque le haut parleur intégré fait du bon son tout ça t'es égal ? c'est donc le seul et unique critere ? aucun compromis ? un bon hautparleur, et tant pis pour le reste ?
23 Juillet 2007 19:47:41

Non, l'appareil photo est important aussi pour moi, mais vu que j'aime beaucoup la musique, j'aimerais bien savoir quelle est l'haut parleur qui donne le mieux :D 

Ps: c'est pas un bat de gamme qui peut le donner en tout cas
23 Juillet 2007 19:49:34

boybad01 a dit :
j'aime beaucoup la musique

je ne pense pas.

sinon tu ne l'écouterais pas sur un haut parleur de mobile, aussi bon soit-il.
23 Juillet 2007 19:51:49

Mdr, bon vas-y, tu vas pas me dire que la qualité de tous les hp de téléphones portables sont pourris :p 
23 Juillet 2007 19:52:51

aucun ne dépasse le centimetre de diametre.

c'est bien si tu aimes le bruit, peut etre, mais pas si tu aimes vraiment la musique.

c'est un peu comme demander quelle mobilette est la plus rapide.

il y en a probablement une qui arrive à faire une pointe à 51km/h en descente et qui sera donc plus rapide que celles qui trainent à 49km/h.

mais on ne peut pas appeler ça de la vitesse.

ben là c'est pareil.
23 Juillet 2007 20:19:31

Ok Ok. Si quelqu'un d'autre à des réponses... :) 
3 Avril 2009 16:33:42

up pour ce vieux topic mais je possède un Nokia n95 et je dois dire que la qualité et la puissance sonore est inégalé sur un mobile,encore même aujourd'hui,j'ai testé tous les nokia n-series et le n95 c'est le top du top niveau son ;) ,les autres critère on en parle pas parce que quand il est sorti c'était le seul a intégré autant de fonction (gps,wifi,apn 5mgpx,hsdpa,bluetooth,infrarouge)maintenant il commence a se faire vieux mais malgré qu'il a 2ans les haut parleurs reste les meilleurs du marché,a part les samsung beat disc et samsung beat dj qui n'est pas encore sorti mais qui possédera les meilleurs Hp sur le marché

regardez cette petite demo en francais ;)  http://www.generation-phonehouse.fr/2009/02/18/podcast-...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS