Votre question

Carte M2 et sony ericsson w580i

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
23 Août 2008 14:30:31

Bonjour alors voila j'ai un soucis avec mon w580i , hier , je veut écouter mes musiques quand je vois qu'il n'y en a plus une seul ! donc la j'éteins mon téléphone le rallume et il me demande de formater ma ms , j'entre mon code et sa me marque echec formatage ! Comment je peut faire pour enfin re-écouter des musique avec mon téléphone chérie ?

A savoir que quand je le branche a mon ordinateur , il ne le reconnait même plus ! je suis vraiment perdu !

Autres pages sur : carte sony ericsson w580i

25 Août 2008 11:11:05

idem. mais au début je nétoyais la carte mémoire et après ça remarchais. par contr la on diré qu'il va falloir ouvrir mon telephone...
25 Août 2008 13:40:40

Un petit up pour mon soucis ? et commando67 ouvre ton propre topic ;)  sa évite de s'embrouiller dans les réponses
Contenus similaires
Anonyme
25 Mars 2009 20:26:57

Wirgless j'ai exactement le meme probleme! j'arrive pas a comprendre...
3 Avril 2009 01:57:13

j'ai le meme probleme "échec formatage"
De plus j'ai un nv ordinateur avec vista et la diquette sony ericsson pc suite est incompatible avec mon ordi!!! or vista existait déjà en 2007!!
heureusement g gardé l autre ordi.
J ai téléchargé en plus pleins de fonds d écran et d animations, zut et zut, pitié, aidez nous!
demain je vais voir dans une boutique, je vous tiens au courant les amis de galère.
biz
nassira :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook