Votre question

Probleme micro sd sony ericson

Tags :
  • sd
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
30 Mars 2009 22:09:47

Salut ! :hello: 

Jais un probleme avec ma micro sd, sa serais simpa de m'aider, alors je vais vous expliquer:

Alors voila jais acheter un sony ericson (k530i), jais eu la carte memoire offerte, cest une microsd sony de 2 GB. Avec cette microsd, jais eu un adaptateur ou on rentre la carte memoire dans l'adaptateur puis on le branche sur une prise usb de l'ordi.

Alors au debut tout marché bien il n'y avait meme pas besoin d'installer un logiciel, je rentrais ma microsd, je branchais sur le usb, une petite lumiere orange s'allumer sur l'adaptateur et je trouver ma microsd dans mon poste de travail.

Mais depuis peu, je rentre ma microsd, branche sur le usb et la rien ne se passe, il n'y a plus la lumiere orange et il ne se passe rien sur mon ordinateur. Au debut j'ais cru que sa venait de l'adaptateur mais jais essayé de le branché avec la microsd chez un ami et tout se passe bien.

Alors moi je pense que cest mon ordi qui ne reconnait pas ou plus la carte, mais bon cest que mon avis :??:  .

sa serait simpa de me regler ce probleme svp.

MERCI D'AVANCE ! :hello: 

Autres pages sur : probleme micro sony ericson

30 Mars 2009 22:24:36

jais oublier de dire que mon telephone reconnait et lit parfaitement la micro sd
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS