Votre question

phlips xalio 300

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
2 Juin 2007 12:45:04

[#00B846][#00639B]bonjour à tous,

c'est la premiere fois que je viens sur ce site et j'essai de trouver des soltions à mes questions.

Alors voilà, j'ai recement récupérer un telephone philips xalio 300 dect digital avec quelqu'un de ma famille, mais étant donner que la personne la plus la notice du telephone jene sais pas comment utiliser ce dernier.

Tout d'abord comment enregistrer desn uméros dans le répertoire
comment changer de sonneries..
et part ça je ne sais pas qu'elles sont ses autres capacités...

si vous aveiez des réponses à mes questions, ou voir d' autres sites à me conseiller n'hésitez pas.

merci d'avance et trs bon week end à tous...
[/#00B846][/#2AFF00]

Autres pages sur : phlips xalio 300

24 Janvier 2008 11:10:46

Bonjour,
J'ai récemment acheté un combiné complémentaire pour mon Xalio 300 et je suis dans l'impossibilité de le faire reconnaitre par la base. Savez quelle manip est nécessaire pour faire reconnaitre un nouveau combiné à l'ancienne base?
Vous en remerciantr à l'avance. ;) 
31 Décembre 2008 18:41:16

BONJOUR recherche comment faire reconnaitre combiner sup a la base pour un xalio 300.rien sur le cite pc4 philips merci
27 Mars 2009 13:29:25

beldent a dit :
Bonjour,
J'ai récemment acheté un combiné complémentaire pour mon Xalio 300 et je suis dans l'impossibilité de le faire reconnaitre par la base. Savez quelle manip est nécessaire pour faire reconnaitre un nouveau combiné à l'ancienne base?
Vous en remerciantr à l'avance. ;) 

SI TU AS TROUVER PEUX-TU M'ENVOYER LES MANIP A FAIRE JE SUIS BLOQUER SUR UNE 4eme BASE QUE JE VOUDRAIS RACCORDER
MERCI
DARYODA
27 Mars 2009 13:34:18

murat patrick a dit :
BONJOUR recherche comment faire reconnaitre combiner sup a la base pour un xalio 300.rien sur le cite pc4 philips merci

SI TU AS TROUVER PEUX-TU M'ENVOYER LES MANIP A FAIRE JE SUIS BLOQUER SUR UNE 4eme BASE QUE JE VOUDRAIS RACCORDER
MERCI
DARYODA
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook