Votre question

erreur OBEX / jeux JAVA / K550im / mp3

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
1 Avril 2007 18:19:10

Bonjour, j'ai depuis jeudi le sony ericsson K550im, tout allait bien au debut mais lorque j'eu envi de mettre des jeux JAVA dessus cela n'as pas fonctionné... j'ai désinstallé PC suite et préféré installé MyPhoneExplorer v.1.5.9 (comme précisé dans beaucoup de topic du forum).

Donc je reli mon GSM à mon PC par USB (je met le portable en lecture du telephone), j'allume le logiciel, tout marche parfaitement j'ai acces a tout se qu'il y a dans mon téléphone, mais losque que j'utilise le logiciel pour introduire un jeux java (le .jar et le .jad) une erreur s'affiche!

Si seulement c'etait le seul probleme... :cry:  enfaite je n'arrive pas nonplus à mettre mes musiques en format sonnerie! donc j'ai essayé le MIDI, le ACC, le M4A (format des sonneries de base dans el téléphone) et rien... j'ai fouillé fouillé et fouillé sur internet et j'ai lu qu'il fallait que les sons soient protégé par uen sécurité dite : DRM.
J'utilise (enfin j'essay de faire fonctionner le logiciel que j'ai trouvé qui est: DRM Pakager) mais le probleme c'est que j'ai aussi lu qu'il fallait uen certianne version du firmware, celle de mon GSM est : R1JD001.

Donc si vraiment il vous serait possible de m'aider je vous en remercie d'avance (pardonnez moi pour les fautes d'ortographe).

/!\ je peux vous donner plus d'informations si vous le désirez.

Autres pages sur : erreur obex jeux java k550im mp3

2 Avril 2007 18:17:53

je n'y arrive toujours pas :(  j'ai demendé a la mojoritée des personne qui possede un SE et ils ne savent pas pourquoi tout ces problems

T__T
3 Avril 2007 00:39:18

Salut, j'avais le meme soucis que toi...
Impossible de mettre une sonnerie.
J'ai utilisé le fameux logiciel que tu cites et ça fonctionne impec !!!
J'ai aussi un K550im.
Par contre ne t'inquietes pas si apres le telechargement de ta sonneries c'est un peu long pour avoir le message de validation...
16 Avril 2007 16:42:16

et c'est quoi la version de ton firmware stp?
16 Avril 2007 16:43:56

peus-tu m'expliquer en détaille stp =)
25 Avril 2007 21:15:06

Bonjours, j'ai acheter le K550im ce matin, aucun problème jusqu'au moment ou je veux mettre un fichier .MP3 que j'ai transferer, impossible, j'ai essayer DRM Packager, et divers tutorials pour ce logiciel sur internet, mais rien a faire le problème perciste, j'espere que vous pourez m'aier
Amicalement
7 Mai 2007 19:17:38

Voila je fais toutle tour des forums pour vous aidez voici la solution:

Ok! Bon il semble que y'en a toujours en galère...
Je recommence, je vais essayer d'etre plus précis.
Vous telechargez DRM packager et vous l'installez... Juqu'ici j'éspère que vous n'avez pas de problemes sinon autant dire d'oublier vos belles sonneries. Vous prenez votre fichier MP3 que vous glissez dans DRM packager. Ensuite cliquez sur "create DM content" il vous dit un messages en Anglais, comme quoi le fichier a bien été fait. ( File(s) Protected Succesfully ) Sa veux dire que tout a bien marché!!!! et oui je dit sa c evident mais j'en voi qui ne comprenne meme pas sa. Dans votre bureau vous avez un dossier DRM vous aller dedans et la un fichier nommé a votre chanson mais cette fois si en fichier.dm exemple ( David guetta - Love is gone.dm) Vous aller dans MyphoneExplorer que vous aurez aussi installer et vous aller sur l'icone de transfert et vous le glisser dedans!!!!! tous simplement le fichier (.DM!!!!!) et non votre fichier original. (.MP3!!!!) <== XX /!\/!\/!\ XX votre fichier sera envoyé sera installer comme un fichier MP3 mais protégé!!! Voila AH! j'ai oublier aussi le mettre en mode normal c'est:
Brancher votre telephone au cable USB votre telephone vous donne 2 choix! TRANSFERT DE FICHIERS ou MODE NORMAL...
VOUS VOUS METTEZ EN MODE NORMAL!!!!!!! Et oui je pete un cable... désoler jvais devenir comme ségo lool. Enfin bref En mode normal vous pouvez utiliser votre telephone normalement mais brancher au PC ne vous inquiete pas MyphoneExplorer dtectera quand meme votre telephone et la vous glisser votre fichier et voila c tout bueno!!! et votre telephone vous demande si vous voulez l'uiliser maintenant vous lui dite oui et la vous pouvez la mettre en sonnerie!!!!

voila sinon une video faite par moi meme (desoler pour les hésitation mais le but etant evidement de vopus aidez)

http://www.dailymotion.com/video/x1wvx6_tutorial-drm-packager-et-myphoneexp
2 Juin 2007 15:19:44

Merci pour toutes les Infos pour Sonneries......
Mon 550im.... De la balle
Mais je suis Mac OS....
Quelqu'un connait les Programmes à utiliser pour faire la manip..
Merci GRAVE
2 Juin 2007 16:00:14

Ca avance un peu,
Pour les Macs, voilà ou j'en suis.
Programme chargé sur le lien précédent... Petit xx.mp3 transformé en xx.dm ... Posé dans le 550im par Usb.....Débranché connection... Envoyé xx.dm par Bluetooth vers le Mac...... Revoyé par Bluetooth vers le 550im..... Selectionné xx.dm pour utiliser comme Sonnerie...
Et là, miracle, ca marche mais après un avertissement qui me dit que "Commande vocale ne marrche pas avec ce type de sonnerie"
6 Juin 2007 11:12:04

Ca bouge Grave ;
Post le 07/05/2007
moi le 05/06/2007

Je reviens en JUILLET
27 Juin 2007 07:10:22

totoz1717 a dit :
Voila je fais toutle tour des forums pour vous aidez voici la solution:

Ok! Bon il semble que y'en a toujours en galère...
Je recommence, je vais essayer d'etre plus précis.
Vous telechargez DRM packager et vous l'installez... Juqu'ici j'éspère que vous n'avez pas de problemes sinon autant dire d'oublier vos belles sonneries. Vous prenez votre fichier MP3 que vous glissez dans DRM packager. Ensuite cliquez sur "create DM content" il vous dit un messages en Anglais, comme quoi le fichier a bien été fait. ( File(s) Protected Succesfully ) Sa veux dire que tout a bien marché!!!! et oui je dit sa c evident mais j'en voi qui ne comprenne meme pas sa. Dans votre bureau vous avez un dossier DRM vous aller dedans et la un fichier nommé a votre chanson mais cette fois si en fichier.dm exemple ( David guetta - Love is gone.dm) Vous aller dans MyphoneExplorer que vous aurez aussi installer et vous aller sur l'icone de transfert et vous le glisser dedans!!!!! tous simplement le fichier (.DM!!!!!) et non votre fichier original. (.MP3!!!!) <== XX /!\/!\/!\ XX votre fichier sera envoyé sera installer comme un fichier MP3 mais protégé!!! Voila AH! j'ai oublier aussi le mettre en mode normal c'est:
Brancher votre telephone au cable USB votre telephone vous donne 2 choix! TRANSFERT DE FICHIERS ou MODE NORMAL...
VOUS VOUS METTEZ EN MODE NORMAL!!!!!!! Et oui je pete un cable... désoler jvais devenir comme ségo lool. Enfin bref En mode normal vous pouvez utiliser votre telephone normalement mais brancher au PC ne vous inquiete pas MyphoneExplorer dtectera quand meme votre telephone et la vous glisser votre fichier et voila c tout bueno!!! et votre telephone vous demande si vous voulez l'uiliser maintenant vous lui dite oui et la vous pouvez la mettre en sonnerie!!!!

voila sinon une video faite par moi meme (desoler pour les hésitation mais le but etant evidement de vopus aidez)

http://www.dailymotion.com/video/x1wvx6_tutorial-drm-packager-et-myphoneexp

27 Juin 2007 07:13:59

bonjour totoz,
ton post est super,
merci encore et du coup 2 questions me
viennent.

-comment fais-tu pour faire une vidéo avec ton écran
et l'explication avec la souris et le son c'est génial...
sur dailymotion (capture d'écran????)

-quelle est la photo du 550 sur fond blanc trop belle...

merci encore
28 Juin 2007 19:06:12

Hello.
J'ai un petit soucis dont je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment...

J'ai le SE k550 depuis moins d'une semaine, j'ai bien suivi l'explication de totoz pour mettre mes mp3...jusqu'ici tout marchait bien.

Sauf que maintenant je n'arrive plus à mettre les fichiers drm...enfin j'arrive à les envoyer sur mon téléphone, mais une fois le transfert fini il ne me demande pas si je dois l'utiliser maintenant ou pas...

D'ou cela peut il bien provenir ?

J'ai installé une carte mémoire M2 depuis hier, et ce que cela pourrai venir d'elle ?
Merci de vos réponses :) 
4 Juillet 2007 15:23:33

Bonjour a tous,

Tout d'abord merci a totoz1717 pour ce tutorial de transfert pour sonnerie.

Mais malgré l'explication fort bien detaillé pour moi sa plante sur mon k550im .

lorsque transfert le fichier .dm (sa me marque erreur obex avec des numeros, ou le telephone ne repond pas hors qu'il est connecter.
Et le telephone plante quand sa a tranferet 31kb systematiquement . :pt1cable: 

J'ai utiliser drm packager 1.35.
Et la version de my phone explorer 1.60.

A votre avis pourquoi se plantage ??

Pour la petit histoire je possede un w810i sur orange et j'ai transferé le fichier .dm (en esperant pouvoir l'envoyer sur le k550im) dessus je peut le lire ,la mettre en sonnerie mais lorque j'ai voulut l'envoyer en bluetooth "impossible car fichier protegé".

J'ai donc par depis envoyer sur le k550im le fichier .dm que le w810i me disait proteger en mode transfert et la le k550im ne veut toujours pas me mettre en sonnerie et le mieux c'est qu'il dit que le fichier et non proteger (clés avec une barre dessus).

Je lance un GRAND SOS oh secours, la sa commence a devenir une obsession :heink:  j'en reve la nuit.

Merci bouyes t........

Merci pour votre aide.
9 Juillet 2007 21:27:12

salut ,j'ai bien suivi les instruction de totoz (merci a lui )

mais dans myphoneexplorer (1.6 ) je ne peux rien faire car il disent "ce téléphone ne peut etre identifié" ,please help me
10 Juillet 2007 00:11:09

pour faire cela il faut absolument une carte mémoire ?

quels sont les config du téléphone qu'il faut avoir,pourquoi sur myphoneexplore mon portable ne peut etre indentifié ?

merci a celui qui sera répondre
10 Juillet 2007 20:58:57

problème résolu !!! enfin des sonneries yipiii
13 Juillet 2007 11:14:22

j'ai suivi toute les instructions de totoz (super tutorial), et j'arrive à bien transféré ma musique .dm sur mon tel mais je ne peux pas la mettre en sonnerie, et ca ne me propose pas de l'utiliser...
quelqu'un à une idée de comment arrange ca ?
merci
13 Juillet 2007 13:59:36

Salut banchoun,

Si tu suis bien la video de totoz ca marche mais sinon verifie que ta connexion OBEX est bien desactivée (Reglages, Connectivité; Authentification OBEX; desactivé).

J'ai fait une video du meme style que totoz si tu veux, d'ailleur je remercie totoz car son message et sa video mon bien aidé.

@+
13 Juillet 2007 16:06:33

il faut que tu glisse le fichier dans la partie blanche en dessous de [memoire telephone] et [memory stick] (si tu en possede une) parceque si tu click sur memory stick ou sur memoire telephone t'as tous les dossiers qui s'affichent et si tu le glisse dans le dossier music sa marchera pas je pense que c'est ce que tu fais...

Bonne chance!

@+
13 Juillet 2007 17:55:14

en fait, faut pas que je fasse glisser le fichier dans le tel mais que je fasse un clic droit dessus et envoyer vers le tel pour que ca marche !
merciiiiiii en tout cas
14 Juillet 2007 22:34:50

de rien a+
15 Juillet 2007 15:58:08

Slt tt le monde!

G un pb ac le logiciel my phone explorer pr mn téléphone k550im. au début ca marchait trankil puis au bout d'un moment qd j'envoie un ichier mp3 vers le telephone tt fonctionne normalement jusqu'au moment ou je devrais recevoir le message de validation qui ne vien jamais. Quelqu'un a une solution?
15 Juillet 2007 16:03:55

je suis désolé pour vous mais vous ne pourrez pas metter des applications JAVA ni des sonneries non téléchargés sur le wap ou en DRM car le k550im est une verison bridée du k550i. Seul bouygues distribue ce model qui empeche les transfetrs de ces formats.

ils fallait vous renseigner avant d'acheter
15 Juillet 2007 16:18:11

Nan mais g réussi au début g mm des soneries mp3 de mon ordi ke je met en sonneries ds le tel normal. G g commencé avec drm packager etc puis my phone explorer etc Gt satisfait. Le truc c ke depuis hier le message de validation ne vient plus voila.
22 Juillet 2007 02:39:48

Pour tout ceux qui ont un problème de transfert : dans "myphoneEplorer" ne faites pas "envoyer des fichiers" avec la flèche blanche dans un fond vert, mais cliquez qur "envoyer une application java" là après, dans la nouvelle fenetre, tout en bas là où c'est écrit "fichier de type", vous choisissez " tous". Et ensuite vous importez le fichier drm!! Et la normalement ça fonctionne!

PS: J'ai un K550 im avec bouygues contrairerement à ce que dit star_killer. par contre pour les application java, là j'y arrive pas.
22 Juillet 2007 11:42:26

c'est ce que je dit c'est bridé si vraiment vous etes interessés pour le débrider vous pouvez le flasher en w610i
1 Août 2007 12:19:38

rori a dit :
Bonjour, j'ai depuis jeudi le sony ericsson K550im, tout allait bien au debut mais lorque j'eu envi de mettre des jeux JAVA dessus cela n'as pas fonctionné... j'ai désinstallé PC suite et préféré installé MyPhoneExplorer v.1.5.9 (comme précisé dans beaucoup de topic du forum).

Donc je reli mon GSM à mon PC par USB (je met le portable en lecture du telephone), j'allume le logiciel, tout marche parfaitement j'ai acces a tout se qu'il y a dans mon téléphone, mais losque que j'utilise le logiciel pour introduire un jeux java (le .jar et le .jad) une erreur s'affiche!

Si seulement c'etait le seul probleme... :cry:  enfaite je n'arrive pas nonplus à mettre mes musiques en format sonnerie! donc j'ai essayé le MIDI, le ACC, le M4A (format des sonneries de base dans el téléphone) et rien... j'ai fouillé fouillé et fouillé sur internet et j'ai lu qu'il fallait que les sons soient protégé par uen sécurité dite : DRM.
J'utilise (enfin j'essay de faire fonctionner le logiciel que j'ai trouvé qui est: DRM Pakager) mais le probleme c'est que j'ai aussi lu qu'il fallait uen certianne version du firmware, celle de mon GSM est : R1JD001.

Donc si vraiment il vous serait possible de m'aider je vous en remercie d'avance (pardonnez moi pour les fautes d'ortographe).

/!\ je peux vous donner plus d'informations si vous le désirez.

slt, j'ai la solution à ton probleme concernant les sonneries du k550im il suffit de regarder le tutorial sur dailymotion il texplique tou voici le liens: http://www.dailymotion.com/relevance/search/k550im/vide...

par contre je n'ai pas de solution pour les jeux java si tu a eu des news sa minteresse a+
9 Août 2007 11:52:19

J'ai à mon tour le K550im.

Tout ce passe bien avec DRMPACKAGER et le transfert sur le téléphone se fait bien.

Mais je bloque sur le fichier dm qui reste à l'état non activé et je n'ai pas la main pour le rendre actif (menu informations).
14 Août 2007 23:30:17

j'ai une question pour star killer, i je flash mon portable k550im en w610i est-ce-que je pourrais toujours utilisé windows live messenger qui est une application i-mode? Si oui, c'est interessen mais je sais que cela fait sauté la garantie =S.
A+
15 Août 2007 11:45:29

bonne question je crois que l'on peut toujours avoir msn. mais pour etre sur je te MP
10 Septembre 2007 20:31:04

Bonjour Bonjour,

Je ne pensais pas être une quiche en technologies, mais je dois dire que là, j ai besoin d'aide ... donc peut etre que si ...
En fait, tout va bien, j'arrive a créer des .dm et tout ... mais mon truc myphone explorer (dejà, je le trouve pas appelé comme ça, est ce là mon erreur ????) j'ai sony ericsson PC suit (est ce la meme chose) et je n'arrive à rien ouvrir ...
Help
Merci d avance
17 Septembre 2007 17:46:56

Alros pour tous ceux qui galere encore poster vos messages sur dailymotion sur la video ou envoyer moi un mail totoz1717@gmail.com et pour ceux qui galere encore plus totoz1717@hotmail.com ;-)
24 Septembre 2007 15:06:39

Merci totoz1717 pour le petit tuto écrit et vidéo ! Rien ne peut être plus clair ! ça marche nickel ;) 
Merci beaucoup !

Pour info j'ai donc un Sony Ericsson K550im !
17 Juin 2008 11:49:22

bonjour, es ce qu'il serait possible que l'on m'explique comment faire pour pouvoir mettre des sonneries en .dm sur mon mobil car j'arive a creer les .dm mais la procedure bloque au niveau du transfert sur le telephone car je en peux pas installer pc suite sur vista et je suis bloqué aidez moi par pitié svp svp svp

si je tenai celui qui a inventé vista..... :fou: 
24 Mars 2009 19:12:17

Alors pour flasher votre k550im en k550i ou w610i qui pourra acceuillir des jeux télechargable gratuitement, ou applications, allez la dessus ce tuto est super moi sa a marché sans probleme http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=155250, apres vous pouvez mettre dans le dossier "autres" de votre telephone portable des pack de jeux comme cela ( il faut d'abord decompressez l'archive rar) --->http://www.4shared.com/file/89780622/e247d876/All_Gamel...,
a et aussi avec ce flashage on peut mettre comme sonnerie ou reveil des musique mp3 =) et non pas que les sonneries pourris du portable
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS