Votre question

ATI VIDEO BIOS POLLER

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Février 2009 18:05:33

j'ai vu sur google beaucoup d'internautes qui avaient le même problème que moi avec : ATI video bios poller client: ATI2evxx.exe - ce message d'erreur apparaissait à l'ouverture du micro (xp) et impossible de m'en défaire. j'avais écrit à NORTON, à HP, à PINNACLE STUDIO 12 (logiciel de gravure et de montage de films), aucun n'a pu me résoudre ce problème même en leur expliquant que je l'avais eu dès que j'avais actualisé la mise à jour de la carte graphique RADEON. tous me préconnisaient d'entrer dans le système chose que je n'ai pas faite, mais j'ai trouvé l'astuce, alors pour tous ceux qui sont gênés par ce problème voilà ce que j'ai fait :

aller dans poste de travail, cliquer droit sur "propriétés", puis "matériel", cliquer sur "gestionnaire de périphéries" puis sur "cartes graphiques" cliquer sur "RADEON" ou la carte graphique de votre micro et avec le clic droit demander "mettre à jour le pilote"

et voilà tout rentre dans l'ordre - bon courage

Autres pages sur : ati video bios poller

4 Février 2009 22:48:57

Citation :
j'avais écrit à NORTON, à HP, à PINNACLE STUDIO 12

Il fallait peut être écrire à AMD/ATI, non ?
5 Février 2009 11:10:53

MaxGix a dit :
Citation :
j'avais écrit à NORTON, à HP, à PINNACLE STUDIO 12

Il fallait peut être écrire à AMD/ATI, non ?

inutile j'ai fait ce que j'ai écrit dans mon message et tout va bien. j'avais donné cette info pour tous les internautes qui se sont trouvés gênés comme moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS