Votre question
Fermé

quel est la meilleur carte graphique ati ou nvidia ?

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Janvier 2006 23:56:21

salut toute la question est dans le titre quel est la meilleur carte graphique ati ou nvidia qu'es que vous en pensée ???? quel est la meilleur dite ce que vous en pensée. ;-)

Autres pages sur : meilleur carte graphique ati nvidia

4 Janvier 2006 00:05:07

y a un topic unique un peu plus haut...
4 Janvier 2006 00:07:00

comme si ati et nvidia ne disposaient que d une seule carte (remarque ça simplifirait pas mal les choses) de plus t aurais pu remarqué qu il y avait un topic unique la dessus dans la section hardware...
Contenus similaires
4 Janvier 2006 00:43:49

je te conseil vivement nvidia si tu joues a nimporte quel jeu ! pour moi, j'ai fait test entre ati et geforce et il n'y a pas photo !! les CG de nvidia sont largement plus simple d'utilisation, le site pour tes drivers est d'une simplicité enfantine et de plus, ce n'est pas pour rien que nvidia est l'un des head-sponsor de la coupe du monde des jeux vidéos :) 
cordialement
15 Juin 2007 19:31:00

Eh bien, si tu veux jouer à des jeux, prend nvidia car ATI a des problèmes de compatibilité, mais c'est très bon quand même. J'ai la X1600 et je parviens à jouer à Battlefield 2142 au maximum avec, même chose pour BF2 etc...

15 Juin 2007 20:49:11

encore la sempiternelle question ati ou nvidia, mais avant de poser la question parcours le forum. et tu verras la conclusion (oui tu peux aller direct à la conclusion ) ATI OU NVIDIA c'est la même chose, la différence se fait seulement pour le dingue de 3dmark mais pour une utilisation ludique des cartes ça reviens au meme.
15 Juin 2007 21:52:23

NVIDIA!!!!!! dsl mais pour ce genre de chose je suis categorique, amort amd et ati vive intel et nvidia
15 Juin 2007 21:54:30

c'est fou ce que les gens changent vite d'avis. y'a pas longtemps tous attendais la sortie des ATI en disant ça va roxer bla bla bla et maintenant on vois ce genre de réactions enfin .....
15 Juin 2007 22:02:26

dsl mais pas pour moi (oui je sais tout le monde dit ca), j'ai toujours dit et dirai toujours(sauf pb technique ou conflit de neurones): intel nvidia et manix
15 Juin 2007 22:09:27

Ca dépend surtout des utilisations !
15 Juin 2007 22:19:38

hugo34 a dit :
dsl mais pas pour moi (oui je sais tout le monde dit ca), j'ai toujours dit et dirai toujours(sauf pb technique ou conflit de neurones): intel nvidia et manix

manix ptdrr :na:  :na:  :na:  bois bandé ou long lov ça c'est top
15 Juin 2007 22:51:53

jcrois qu'il faut qu'on ouvre un autre forum: les pcs et le sexe!!! lol
16 Juin 2007 18:15:15

Je tient a dir que sur tout ca qui est qualitée des images, ATI est a mon avis les meilleurs même si ils ont plus souvent des problèmes de fonçionnement MAIS nvidia est bien meilleur pour les Jeux et les demande de puissance et de rapiditée... Donc conclusion: ATI est bien pour toutes appliquations qui demmande de la qualitée d'image (video;maniement de photos;ect...) Mais nvidia est bien pour tout ce qui demande de la rapiditée et de lapuissance...(Jeux; 3D ; ect... )

A+ et amusez vous bien ^^
16 Juin 2007 18:16:35

PS: personnelement je n'ai jamais eu de problèmes avec ma carte nvidia mais j'ai eu 3 cartes ATI qui ont foirée et petées... ^^ bon a+
16 Juin 2007 18:42:01

Topic qui a un an et demi...
16 Juin 2007 18:50:08

et aucun interet vu le niveau des arguments
Anonyme
4 Février 2009 20:07:55

Bonjour tous le monde je m'appel Gabriel j'ai 16 ans et je possaide 1 des ordinateurs les plus puissant au monde et sans me venter j'ai remarquer que beaucoup d'énormes conneries ont étés dites sur ce forome mais je ne lés nomerai pas . De toute facon ils doivent surment ce reconnaitres alors regarder bien la liste du matériel de mon ordinateur que j'ai monter moi même

carte mere XFX nforce 790i Ultra-SLI
X2 cartes graphique EN9800GX2 TOP HDMI
X4 barrettes de mémoire rame (DDR3-FSB 1600/ PC 20 000) 9-9-7-34
X4 disques dure Westerne Digital 2 TO
processeur intel quad core QX9770 CORE 2 EXTREME 3.2GHz overclocké à 4.1GHz à l'aide d'azote liquide
refroiidisseur de processeur SILENT KNIGHT 2 conçu pour les core 2 EXTREME et CORE 2 QUAD
boitier PC COSMOS S NOIR avec 3 ventilateur vert en haut 1 ventilateur rouge en bas le ventilateur bleu à gauche le big-ventilo sur la portière latérale
le contrôler et régulateur de 4 ventilos "KAMA METER"
le graveur/lecteur blu-ray drive :LACIE D2 à 697 euros chez carrefour online
lecteur blu-ray externe :BD P1500 relié avec le vidéo-projecteur "optoma HD75" avec un cable HDMI 2.0 blinde de 2M de longueur plaqué or: "BOOGIE BUG Cable HDMI Plaque Or 2 m"
carte son XONARD D2X
carte TV TNT
X3 écrants W2207H avec 2 cables HDMI pareille que celui du vidéo-projecteur relien les 2 carte graphique à l'écrant pour 1 meilleur fluiditée grace a un doubleur de port HDMI
pate thermique pour processeur : NOCTUA NT-H1
X2 claviers relié par infrarouge me permetent de taper 2 texte à la fois :clavier administrateur 1 Logitech - MX cordless destock 3200 Laser et le clavier administrateur 2 Logitech - diNovo Edge black
Souris MX REVOLUTION
WEB CAME : axis 215 PTZ
sans oublié mon systeme d'éxploitation : Microsoft windows vista edition intégral en francais avec licence en francais version 64 bits aller salu et à ++ je vous souaite à tous ce qui sont sur ce site une exlélente soirée et aussi d'avoir le même ordi que moi "sa veut dire l'ordi de rêve, pour moi entouca ".

4 Février 2009 20:18:44

Et moi , mon papa il est mastronote [:_tom_:6]

Vite ! fermez nous ce topic, çà va dégénérer [:_sebastien_:8]
Anonyme
4 Février 2009 20:21:36

pourquoi tu di sa tu me croi pas quoi que tu pense de toute facon c la verité alors je te laisse penssé aller a++
4 Février 2009 20:26:03

y a un p'tit soucis avec ton PC...

QX9770 refroidit au LN² , tu need du LN² pour o/c un QX9770 a 4.1Ghz ? XD t'es un marrant toi =)

et plus tard tu dis avoir un Silent Knight 2...

Bref voici mon PC que j'ais acheté chez mitoland , tu dois surement connaitre ;) 

Intel Core i7 965 Extreme o/c @ 5Ghz sous Zalman Reserator XT
6*1Go DDR3 PC12800 CAS 8-8-8-24
Asus P6T WS Revolution
6*Velociraptor 300Go 10K trs/min en RAID 0+1
2*GTX295 SLI oc @ 25%
Graveur Blue-Ray/HD-DVD Plextor PX-B920SA
Gigabyte Odin Pro 1200W
Asus Xonar HDAV 1.3 Deluxe
Zalman Z-Machine GT1000
Razer Lachesis blue
Razer Lycosa

Mon PC il poutre le tiens sans probleme...
4 Février 2009 20:36:04

Citation :
Bonjour tous le monde je m'appel Gabriel j'ai 16 ans et je possaide 1 des ordinateurs les plus puissant au monde et sans me venter j'ai remarquer que beaucoup d'énormes conneries ont étés dites sur ce forome mais je ne lés nomerai pas . De toute facon ils doivent surment ce reconnaitres alors regarder bien la liste du matériel de mon ordinateur que j'ai monter moi même

processeur intel quad core QX9770 CORE 2 EXTREME 3.2GHz overclocké à 4.1GHz à l'aide d'azote liquide
refroiidisseur de processeur SILENT KNIGHT 2 conçu pour les core 2 EXTREME et CORE 2 QUAD
boitier PC COSMOS S NOIR avec 3 ventilateur vert en haut 1 ventilateur rouge en bas le ventilateur bleu à gauche le big-ventilo sur la portière latérale
lecteur blu-ray externe :BD P1500 relié avec le vidéo-projecteur "optoma HD75" avec un cable HDMI 2.0 blinde de 2M de longueur plaqué or: "BOOGIE BUG Cable HDMI Plaque Or 2 m"
carte son XONARD D2X
carte TV TNT
X3 écrants W2207H avec 2 cables HDMI pareille que celui du vidéo-projecteur relien les 2 carte graphique à l'écrant pour 1 meilleur fluiditée grace [...] ".

Mais "lol" quoi ! Je crois tu sais pas très bien ou tu es ici ...

M'enfin allez puisque tu tiens à que se soit vrai fais nous un Screen everest :lol:  Allez remballe ton Fake :lol: 
4 Février 2009 20:49:23

Citation :

carte son XONARD D2X
carte TV TNT
X3 écrants W2207H avec 2 cables HDMI pareille que celui du vidéo-projecteur relien les 2 carte graphique à l'écrant pour 1 meilleur fluiditée grace a un doubleur de port HDMI
pate thermique pour processeur : NOCTUA NT-H1
X2 claviers relié par infrarouge me permetent de taper 2 texte à la fois :clavier administrateur 1 Logitech - MX cordless destock 3200 Laser et le clavier administrateur 2 Logitech - diNovo Edge black
Souris MX REVOLUTION
WEB CAME : axis 215 PTZ
sans oublié mon systeme d'éxploitation : Microsoft windows vista edition intégral en francais avec licence en francais version 64 bits aller salu et à ++ je vous souaite à tous ce qui sont sur ce site une exlélente soirée et aussi d'avoir le même ordi que moi "sa veut dire l'ordi de rêve, pour moi entouca ".

tu dois surement ne plus être connecté à la réalité , un sli avec 2 GTX295 feraient largement mieux que ton pc qui est certe puissant mais pour faire quoi ?? on se demande
4 Février 2009 21:28:15

moi c'est surtout niveau oc proco / cooling qui me fait rire...

4.1Ghz avec un QX9770 sous LN² -_- nan , mais serieux... et il dit apres avoir un ventirad...
4 Février 2009 22:43:09

Nan mais ca sert a rien de jouer a qui a la plus grosse: c'est moi et puis c'est tout :o 

Je ferme ce topic.

Merci pour la rigolade :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook