Votre question

poster ici toutes les adresses ou pack de logos,sonneries,jeux,ect...

Tags :
  • Pack
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
18 Avril 2007 19:43:03

voila je tient à faire un nouveau post it pour que vou poster toutes vos adresses ou vos pack persos de tout ce qui logos,sonneries,jeux javas(surtout jeux :pt1cable:  )!
voila je n'ai qu'une chose à dire n'ésiter pas :) 

Autres pages sur : poster adresses pack logos sonneries jeux ect

18 Avril 2007 20:13:47

bon aller je commence et je vous donne un astuces pour avoir des logos,sonneries,jeux!alor d'abord vous aller sur le site http://www.mobiles-actus.com/forum ensuite vous vous inscriver et voila le but c'est de gagner 70points pour avoir un logo,une sonneries ou un jeux à choisir!pour gagner les points c'est simple : s'inscrire : 4points;répondre à un message : 4points;faire un nouveau sujet : 1point!ensuite vous allez dans la rubrique cadeaux et vous cliqué sur commender(un logo,sonnerie ou jeu)et vous aurait un code pour télécharger le produit de votre choix sur un site!
voila maintenant à vous de mettre vos sites de jeux(de logo et de sonneries) gratuit!!!!:) 

PS:avec cette astuces j'ai eu 4 jeux javas gratuits!!!
Contenus similaires
18 Avril 2007 22:36:23

merci loktar2 mais franchement je comprend pas comment télécharger les jeux soft par exemple splintercell tu peux expliquer?
19 Avril 2007 12:11:08

en fèt c'est tout simple de télécharger les jeux mais j'avais pas compris au début!
aller il faut continuer ce post it vous n'avez vraiment aucune adresses???
14 Juillet 2007 17:27:29

slt moooooooooooooooooaa ton astuce des points jé eu 70points mais le bleme est ke la place des jeux et logiciels ca c ecri "EN REPTURE DE STOCK" et il y a pa comander ?????
17 Mars 2009 14:47:32

www.Xtratones.fr c'est totalement gratos et en plus t'a tout les sons qu'tu veux en illimité!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS