Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Core 2 duo pate thermique

Tags :
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Janvier 2009 13:22:13

Bonjour est ce normal que mon proceseur monte a 80 en allant sur internet si non quelle composant sa pourait etre peut etre la pate thermique peut on la changer sur un pc portable

Autres pages sur : core duo pate thermique

24 Janvier 2009 13:54:42

Salut,

sur un pc portable il y a bien de la pate thermique sur le processeur, le problème c'est qu'en ouvrant la coque et en remplaçant la pate thermique (ce qui est assez compliqué sur un portable) tu fais sauté ta garantie...

Pour en revenir au problème de base, ton processeur est chaud en effet, tu peux dans un premier temps essayer de virer la poussière en ouvrant les différentes trappes sous le portable et avec une bombe à air sec.

Si ça ne change rien, je te conseillerais plutôt de faire appel au SAV pour toutes autres opérations.

Sinon pour la pate thermique, prend de l'artic silver 5, l'une des meilleurs
4 Février 2009 15:03:10

Bonjour je voudrai savoir comment appliquer de la pate thermique sur un core 2 duo pc portable
Contenus similaires
4 Février 2009 17:35:21

Tu nettoie l'ancienne pate thermique sur le système de refroidissement avec du white spirit/ alcool 70°/acétone ( quelque chose qui dégraisse bien ).

Ensuite tu met un grain de riz de pate thermique sur ton processeur et tu étale avec une carte téléphonique par exemple.

Et au final ça donne ceci :

Et il ne faut pas en mettre de trop, juste de quoi couvrir tout le processeur.

Ensuite tu remonte ton système de refroidissement dessus.
4 Février 2009 17:42:23

moi je netoi avec de larticlean tu a pas msn tu a lair de ty connaitre et je suis passioner dimformatique
4 Février 2009 20:41:09

moi jai de la MX-2 et jai plus de garantit et je les deja demonter
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook