Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu]Plus de place pour un ventilo

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Février 2009 14:52:21

Bonjour a tous,
suite a un changement de processuer + alim je me retrouve avec deux ventilo en trop.
Je me suis pourquoi ne pas les utiliser le problème c'est que je n'ai plus de place sur ma carte mere pour les brancher.
ya t'il un moyen de les brancher ailleur?

Merci

Autres pages sur : resolu place ventilo

4 Février 2009 14:55:09

euh tu as deja combien de ventilos ?
si tu en as genre 3-4 c'est largement suffisant !

au pire tu peux les brancher sur les prise molex de ton alim , ( faut il surement un adaptateur ? ) ou tu bricole ca en reliant ( avec du fil de fer :D ) a une prise molex de ton alim ;) 
4 Février 2009 14:57:24

ok jvai voir si je peux les mettre sur l'alim
En faite je ne que celui du CPU et un autre sur la paroi.
Contenus similaires
4 Février 2009 15:03:24

c'est pas possible d'avoir que 2 emplacement ventilo Oo :D 

enfin si ^^

donne ta config STP
4 Février 2009 15:06:44

carte mere: inconnu, une espece de merde de chez acer que personne connait ( j'ai meme pas le nom)
CPU: amd athlon 5600+
CG: ati radeon hd2600 pro
2 Giga de ram

ah aussi j'ai alim qui n'est pas celle orginale, 500 watt et je pense pas que je puisse brancher un ventilo dessus
4 Février 2009 16:10:00

Ok , bah cherche bien sur ka carte mere , les petites encoches avec marquer xxx_fan

:D 
apres sinn acheter des ventilos qui se branche sur les prises molex de ton alim :D 
4 Février 2009 16:18:16

De toute façon, sans les emplacements pour ventilos, ça va être dur...

Et ça m'etonerais que tu puisses te resservir de ton ancien ventilo pour proc, vu que c'est une prise 3 pins, et pas une prise molex. Et de prise 3 pins, yen a qu'une sur la carte mère, c'est celle du ventilos de ton proc. Donc à part en faisant l'apprenti electriciant et en faisant tout péter, tu pouras pas t'en resservir.

Sinon, effectivement, si tu tiens à avoir un ventilo en plus, regarde que tu aies un emplacement disponible sur ton boitier et achète en un, que cette fois, tu branches sur une prise molex.
4 Février 2009 20:27:30

Merci de vos réponses.
Je vais en acheter un avec une prise molex
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter