Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Etapes pour débloquer sony ercson J300i

Tags :
  • Sony
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
22 Décembre 2006 11:29:02

Bonjour à tous,

Je souhaite débloquer mon tél qui est un sony ericson J300i. j'ai appelé le service clientel SFR mais la conseillère n'a pas réussi à me le débloquer (elle avait trop du mal), bref elle m'a donné mon code pour le débloquer afin d'insérer des puces de tous les opérateurs mais je ne connais pas les étapes pour le débloquer. merci de m'aider

Autres pages sur : etapes debloquer sony ercson j300i

21 Août 2008 02:35:13

voici une procedure mais je n'ai pas reussi a debloquer mon J120i sans inserer une carte SIM d'un autre operateur (refusee bien sur, mai permettant l'acces au menu Reseau pour debloquer.)

(manip. capturee sur un site qui vend des codes)

Guides et manipulations pour les mobiles SonyEricsson

Modèle : Tous
Téléphone allumé sans carte sim (ou avec une carte sim refusée) :
Appuyez une fois sur la flèche de gauche ( les téléphones avec joystick : pousser le joystick vers la gauche),
deux fois sur la touche * et
une fois sur la flèche de gauche .

Vous apercevez le message " Personnalisé avec MNC2 " Maintenant entrez les codes de déblocages

Modèle : M600
Téléphone allumé avec une carte sim refusée, descendre ver le bas le joystick puis une fois coté gauche, appuyez ensuite 2 fois sur étoile, puis une fois joystick vers le bas, saisissez votre code nck (celui que vous avez reçu par mail).

Modèle : Avec Jogdial ou Molette
Utilisez la molette pour faire "flèche de gauche" en faisant tourner une fois la molette vers le bas.

Attention : lorsque vous faites une manipulation qui necessite la présence d'une carte sim dans le téléphone alors n'oubliez pas de saisir le code pin correspondant à cette carte sim.

J'espere que cela vous aidera.
8 Mars 2009 12:58:35

peut tu mpasser ton code en échange jte passe la manip a faire car jlé stp
Contenus similaires
a b Ù Sony
8 Mars 2009 23:38:34

titdimi a dit :
peut tu mpasser ton code en échange jte passe la manip a faire car jlé stp

bonjour , un code = un sony
le code ne marche que sur un portable , pas pour le tien ! :non: 
9 Mars 2009 18:36:50

éssaye kan meme stp